CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wi-Fi ==> Inconvénients.

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:27:38

:hello: Pouvez vous me citer les inconvénients d´une connexion Wi-Fi svp? ==> :content: < ==

:merci: à tous. Je ne pourrai pas répondre ce soir donc je vous dit à demain en espérant avoir des tonnes de reponses ! :content: :bye:

Alex
Alex
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:28:13

Ces danger :oui:

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:28:16

ça traverse très mal le PVC

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:28:49

:lol:

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:29:31

et les voisins peuvent pas capter ce que tu fais ? si à côté ton voisin est aussi équipé en wifi et que vous êtes dehors sur un pc portable ?

Liquilds-tabs
Liquilds-tabs
Niveau 5
16 septembre 2004 à 20:29:32

Moi j´ai un réseau wifi chez moi et de temps à autres il y a des interférences avec d´autres appareil utilisant des ondes radio.

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:31:19

lucifer1983
Posté le 16 septembre 2004 à 20:28:16
ça traverse très mal le PVC

--> C´est vrai ça?

:merci:

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:31:51

ben tu peu po tranferé de ro fichier mé c bien pratik keu meme

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:32:01

moi aussi j´en ai un et ca va très bien mais il faut trouver la bonne direction des antennes!! et tout marche à merveilles!!!

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:32:04

en principe t´as une clé pour te connecter au modem ( comme un CDkey)
mais comme tu dit jekiffmonpseudo, j´ai un voisin qui à réussi à détecter mon modem mais sans la clé, il n´as rien pu faire

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:32:51

--> AriStOtE22
Posté le 16 septembre 2004 à 20:31:51
ben tu peu po tranferé de ro fichier mé c bien pratik keu meme

==> Comment ça?

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:33:23

j´ai du PVC sur ma mason et dès que je sors ça à dut mal. mais autrement ça marche nickel.

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:34:29

moi je dis que ca craint ! je préfère le cable :oui:

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:34:42

:)

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:34:54

alors moi j´ai le wifi no prob c´est assez simple d´installation chez moi les ondes passent 3 étages sans problèmes alors, les ondes peuvent être criptée de manière a se qu´il n´y ait que toi qui puisse décriptée les ondes du routeur et pas les autres ^^ je te conseil de prendre du matériel de même marque c´est plus simple

saphirider
saphirider
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:35:07

1°) c lent ( par rapport a du rj45)
2°) c lent ( tout court)
3°) faut que ce soit blinder de cryptage pour que ce soit un minimum securisé
4°) le cryptage WEP actuel ( clé statique < 512bits) est totalement insuffisant pour assurer une securité potable
5°) c pa du filaire donc, pour etre sur que tout arrive bon port, ya pa mal de redondances, donc debit utile pluto naz
6°) portée assez ridicule finalement de kon est en interieur ( les ampli de signal sont analogique => ca amplifi tout ce que ca capte, donc i compris le bruit)
7°) ca coute cher, et oui
8°) putain de sous-normes propriétaires a la netgear
9°) je crois que g fait le tour, mé doit yavoir moyen d´en trouvé dotre si on creuse un peu.

Liquilds-tabs
Liquilds-tabs
Niveau 5
16 septembre 2004 à 20:35:13

Si bien sur tu peux transférer de gros fichier mais comme les débits sont plus lent pour l´instant en sans fil sa prend plus de temps. Mais en se moment les nouvelles , normes wifi se multiplie et la vitesse suit.

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:36:11

Je ne compte pas passer au wi-fi pour l´instant :) Enfin ma mère m´a dit qu´elle voulait prendre de " l´internet sans fil" comme elle dit si bien, et comme le Wi-Fi est la principale technologie qui permet de faire ça je voulais me renseigner pour l´épater un peu :lol:

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:36:23

en plus, j´ai un ordi qui est connecté au modem par USB et un autre sans fil et il n´y à pas de perte de débit sur internet ( téléchargement, affichage des pages...) :ok:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:39:37

lol c´est lent :rire: RJ45 a un débit de transfert de 100Mo/s moi j´ai un raiseau sans fil de 100Mo donc c´est la même vitesse le cryptage est suffisant a moin qui t´es un voisin hackeur :) et qui s´y connaisse un max :) portée chez moi de 3 étages donc no prob :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment