1°) c lent ( par rapport a du rj45)
2°) c lent ( tout court)
3°) faut que ce soit blinder de cryptage pour que ce soit un minimum securisé
4°) le cryptage WEP actuel ( clé statique < 512bits) est totalement insuffisant pour assurer une securité potable
5°) c pa du filaire donc, pour etre sur que tout arrive bon port, ya pa mal de redondances, donc debit utile pluto naz
6°) portée assez ridicule finalement de kon est en interieur ( les ampli de signal sont analogique => ca amplifi tout ce que ca capte, donc i compris le bruit)
7°) ca coute cher, et oui
8°) putain de sous-normes propriétaires a la netgear
9°) je crois que g fait le tour, mé doit yavoir moyen d´en trouvé dotre si on creuse un peu.