guignol2 > > encore une fois HS
, j´ai pas dit ke j´avais jamé dl un film, un iso, etc... c evident que je suis un peu commme tout le monde, en plus chui etudiant, g pa un rond , donc je dl pour pouvoir jouer, et ouiii je sé, c pa bien, fo pas, et gnan gnan gnan... bon ok c pas un excuse...
mé je vois pa le rapport avec le sujet présent.
le tout c de pas venir ICI poster des topics sur des recherches de cracks c tout.