CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui CHERCHE kkchose..

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:45:13

:svp: on se calme les enfants ; )
:merci:

guignol2
guignol2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:46:17

:mac: Mais tu sais dapikpik, c´est pas au vieu singe que l´on aprend a fare la grimace ! !! :mac:

saphirider
saphirider
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:47:17

guignol2 > > mé put1 aucun rapport ! kS ke j´en ai a foutre que tu sois ou pas un ancien ici ? si t laxiste, que t´en fout, c´est ton probleme. ya pa besoin d´etre ici depuis 5 plombes pour se rendre compte de ce que j´ai decrit au dessus. parfois meme les " anciens" se permettent des libertés, celles la memes qu´ils reprochent au nouveau...
pour te dire, moi ca fait 12 ans que je suis sur irc, et la ba ( bon ok c un chat pas un forum) ya pa ce genre de bleme car c vite fait un k/b -> tchao les mongols

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:47:21

je sais je sais..j essaye juste de calmer les esprits

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:48:24

j´aimerais bien l´avis des modos à ce sujet d´ailleurs. peut-être qu´ils auront plus de poids et de couilles pour faire évoluer les choses!

guignol2
guignol2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:49:09

saphirider Posté le 16 septembre 2004 à 19:47:17
guignol2 > > mé put1 aucun rapport ! kS ke j´en ai a foutre que tu sois ou pas un ancien ici ? si t laxiste, que t´en fout, c´est ton probleme. ya pa besoin d´etre ici depuis 5 plombes pour se rendre compte de ce que j´ai decrit au dessus. parfois meme les " anciens" se permettent des libertés, celles la memes qu´ils reprochent au nouveau...
pour te dire, moi ca fait 12 ans que je suis sur irc, et la ba ( bon ok c un chat pas un forum) ya pa ce genre de bleme car c vite fait un k/b -> tchao les mongols
:mac: Tu as été noob comme moi aussi, et les questions du genre " Comment on formate", on est tous passés par la ! !! :nonnon: :mac:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:49:26

et imaginez qu´une association des modos se créent et des portes-parôles vont se plaindre sinon ils font la grève :rire:

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:50:06

ca ser a koi un forum als si on peu plus rien demandé?

saphirider
saphirider
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:50:25

oups dsl je m´enerve mé avouez kil ya de koi en voyant le sommaire du forum encore dsl

guignol2 > > je sé ke les patchs c pas illégal en soit, et patati et patata, on va pa retroller la dessus pour la eniemes fois, mé avoue kil ya des meilleurs endroit pour en parler ke sur ce forum
et pi dans 99.9999999% des cas ici c pour pirater un jeu telechargé

guignol2
guignol2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:51:17

ptitoeuf Posté le 16 septembre 2004 à 19:50:06
ca ser a koi un forum als si on peu plus rien demandé?
:mac: Completement d´accord avec toi, moi perso, cela ne me derange pas de répondre a la même question plusieur fois ! ! :ok: :mac:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:52:07

mais pourquoi demander quelques chose de précis en disant " help me " ou " svp les pros, au pied " ? j´ai personnellement tendance à ne plus répondre à ce genre de topic ( si j´ai une réponse ou une suggestion bien sûr )

guignol2
guignol2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:53:02

saphirider Posté le 16 septembre 2004 à 19:50:25
oups dsl je m´enerve mé avouez kil ya de koi en voyant le sommaire du forum encore dsl

guignol2 > > je sé ke les patchs c pas illégal en soit, et patati et patata, on va pa retroller la dessus pour la eniemes fois, mé avoue kil ya des meilleurs endroit pour en parler ke sur ce forum
et pi dans 99.9999999% des cas ici c pour pirater un jeu telechargé
:mac: Et alors, tu ne va pas me dire que tu n´as jamais dl un divx ou un crack no-cd ? ?? :-d :mac:

saphirider
saphirider
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:53:50

ptitoeuf > > tu le fais expres ou koi ? nan sérieux t´en a pas marre de vnir poser des questions vraiment a la CON ? fo pas abuser kan meme.
et j´ai jamé dit kil fallait pas venir poster, mé de la a avoir le reflexe [j´ai un probleme]=>[je post sur le topic], ya des limites kan meme

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:55:09

ouais c vraix que yen a qui poussent....
En parlant de crack, vous savez ou je peux trouver une liste de serveurs ftp pour DL des jeux crackés?
:rire2:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:56:22

:rire: intéressant comme question!

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:56:51

:lol:

guignol2
guignol2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:57:19

:mac: Peer-to-peer ! !! :mac:

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:57:24

ouais allez putain de vos races....faites pas vos radin, g un site de cul a vous filez

arf :rire:

Le plus triste c est que des messages de ce genre exiistent :honte:

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:57:58

" existent" , pardon!

saphirider
saphirider
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:58:10

guignol2 > > encore une fois HS :-), j´ai pas dit ke j´avais jamé dl un film, un iso, etc... c evident que je suis un peu commme tout le monde, en plus chui etudiant, g pa un rond , donc je dl pour pouvoir jouer, et ouiii je sé, c pa bien, fo pas, et gnan gnan gnan... bon ok c pas un excuse...
mé je vois pa le rapport avec le sujet présent.
le tout c de pas venir ICI poster des topics sur des recherches de cracks c tout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment