guignol2 > > NAN PA DACCORD EtPiDaB0rD Cm0n toOpyK eT LeS PoMM€$ cInT€r10 i6 dC =>
tu ve vraiment que tous les topics finissent, ecrit en CAPSLOCK et/ou en cowboys par des gamins de 10 ans demandant comment telecharger les sims2, trouver un crack, comment trouver des films de Q, comment changer le fond d´ecran ? c ca ke tu ve ? ben dit donc, apres on s´etonne que yé de plus en plus de boulets sur jv.com.... c sur si on les remet pa en place des le debut ca tourne au vinaigre facilement...