CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:06:10

et la console de salon sortira vers mi-2005

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:07:03

g vu ca sur http://www.gta-vc.fr.st ! !! y zont di ca ya kelke mois !

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:08:21

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010201.htm

comme koi que la console de salon est déja sortie

emin3m313
emin3m313
Niveau 2
16 septembre 2004 à 18:08:24

en tt cas yora forcement qqn pour le trafiké sur pc, si il sort pas sur pc

gamermen
gamermen
Niveau 9
16 septembre 2004 à 18:08:45

De toutes façon ils savent très bien que si il ne le sorte pas sur pc il vont perde enormement d´argent par rapport a vice city........ce serait con, non.........

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:08:45

Il paré qu´il ya une version alfa leaked mais Sur eMule, j´ai vu que des truc chelou donc si quelqun l´a...

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:09:02

GTA : San Andreas annoncé sur PC |
Ajouter le 10/09/2004 par buddweeze | aucun commentaire | Envoyer à un ami

Selon Gamekult, Rockstar publie enfin la très attendue date de sortie sur PC de son Grand Theft Auto : San Andreas. C´est finalement pour l´été 2005 que les fans sans consoles pourront s´amuser et " modéliser" le jeu!

Également, j´en profite pour vous dire que les dates de sorties pour la version PS2 ont été repoussés d´une semaine. Malgrès la date de sortie pour le moins tardive par rapport à la version PS2 ( retardée du 22 au 29 octobre au passage pour l´Europe et du 19 ou 26 pour l´Amérique du Nord), peu de chances de voir des améliorations radicales pour cette adaptation. Gageons que les nombreux fans de la série ne s´arreteront pas à ce détail.

http://www.gta-fr.com/sanandreas/

site + sérieux

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:09:38

senek, arrete de raconter n´importe koi. Sony a peut etre acheté l´exclusivité sur console,mais le pc n´a rien a avoir. Il ne sortira que sur ps et pc. Microsoft ne coulera pas car sony ne peut pas lancer un proces contre les pc. c idiot lol, contre koi veut tu qu´il lance un proces? Microsoft? Pourquoi? ils n"ont rien a avoir avec les pc dans le monde? Hors, sony est bien le constructeur des ps.

gamermen
gamermen
Niveau 9
16 septembre 2004 à 18:10:41

J´avoue ne pas trop comprendre ton argument.....

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:10:57

puis c un bel exemble d´un agrs ki croi que PC=windows

t´etre qu´il sera sur linux tient

gamermen
gamermen
Niveau 9
16 septembre 2004 à 18:12:04

Moi de toute façon je suis sur qu´il sortira sur pc ! !!!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:14:27

loic a bien resumé lol/

PC different de microsoft.

Playstation = sony.

Xbox = microsoft

Sony peut intenter un proces sur microsoft si et seulement si rockstar sort le jeu sur xbox ( en prenant en compte bien sur si sony a bien acheté l´exclusivité). sony ne peut rien faire si ca sort sur pc, puisque les pc n´appartient a aucune firme.

emin3m313
emin3m313
Niveau 2
16 septembre 2004 à 18:14:29

les annee passé yavé les mm rhumeurs donc cette annee ya rien a craindre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment