GTA : San Andreas annoncé sur PC |
Ajouter le 10/09/2004 par buddweeze | aucun commentaire | Envoyer à un ami
Selon Gamekult, Rockstar publie enfin la très attendue date de sortie sur PC de son Grand Theft Auto : San Andreas. C´est finalement pour l´été 2005 que les fans sans consoles pourront s´amuser et " modéliser" le jeu!
Également, j´en profite pour vous dire que les dates de sorties pour la version PS2 ont été repoussés d´une semaine. Malgrès la date de sortie pour le moins tardive par rapport à la version PS2 ( retardée du 22 au 29 octobre au passage pour l´Europe et du 19 ou 26 pour l´Amérique du Nord), peu de chances de voir des améliorations radicales pour cette adaptation. Gageons que les nombreux fans de la série ne s´arreteront pas à ce détail.
http://www.gta-fr.com/sanandreas/
site + sérieux