CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas

emin3m313
emin3m313
Niveau 2
16 septembre 2004 à 17:31:45

slt tt le mond,voila je voudré savoir si ya qqn entre vous qui a des idee sur la sortie de gta san andreas sur pc

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:35:00

Ba en Jui 2005

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:35:32

Mé il parré qu´il y a une version alfa illégale sur le web...

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:40:11

oui juin 2005 d´apres rostargame mais il vont faire comme Metal Gear il vont le repousser

emin3m313
emin3m313
Niveau 2
16 septembre 2004 à 17:42:41

serieu, car moi je ss presé de l avoir mm en le prenant sur le net,si tu pe me dir ou je pe le trouvez sa seré sympa et ausii merci d avoir repondu

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:44:09

yora pas de gta san andreas sur PC, sony a acheter l´exclusivité

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:45:23
Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:54:28

eMule. Ce mot dit tout!

gamermen
gamermen
Niveau 9
16 septembre 2004 à 17:56:02

SeNeK Posté le 16 septembre 2004 à 17:44:09
yora pas de gta san andreas sur PC, sony a acheter l´exclusivité

T´es pas serrieux, la j´espère ! !!!!?? :ouch:

emin3m313
emin3m313
Niveau 2
16 septembre 2004 à 17:56:35

oué c vré, je croi pa k il y est...

gamermen
gamermen
Niveau 9
16 septembre 2004 à 17:57:54

Ce serrait une connerie FONDAMENTALE ! !!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:58:00

pfff, rockstar a annoncé qu´il sortirai sur pc. renseigner vous , suffit de taper gta dans le truc de recherche.

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:59:51

c serieux, paske sinon sony peut foutre un procé au cul de microsoft, paske kia kelke mois rokstar a annocé que sony l´avé acheter ( l´exclusivité), donc c des rumeurs je croix l´histoire de pc et X-box ( et ca me feré chié paske je me suis acheter la nex PS juste pour ce jeux :-((

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:01:08

peut etre que sa c des rumeurs

GTA San Andreas en retard et version PC prévue

Rockstar apprend au monde désemparé que GTA San Andreas aura une semaine de retard sur son planning et sortira donc sur PS2 le 29 octobre et non le 22. Le studio en profite pour lâcher le secret de polichinelle concernant le développement d´une version PC du jeu. Elle ne devrait malheureusement sortir que durant l´été 2005. Patience pour les Pcistes donc.

emin3m313
emin3m313
Niveau 2
16 septembre 2004 à 18:01:35

n importe koi microsoft c le meilleur et rokstar il est pa fou

gamermen
gamermen
Niveau 9
16 septembre 2004 à 18:01:48

Et ben moi ca me ferait chié parceque j´ai pas assez de tunes a claquer dans une console de merde et que j´ai un pc, donc j´espére qu´il le sortiron sur PC BORDEL DE MERDE ! !!!! :fou:

emin3m313
emin3m313
Niveau 2
16 septembre 2004 à 18:04:37

forcement, sur pc en + ne t inquiete pa en version amelioré

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:04:39

Donc microsoft va couler juste a cause dun petit jeux de merde ( keske ke je raconre, c le meilleur jeu du monde ) , sony v faire un jolie procé et peut-etre lancé une futur console de salon avec l´argent du procé :content:

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:05:39

n´importe na wak ou t´a vu ke sony a acheté l´exclusivité

ah puis t´etre que sony va porter pleinte contre rockstar :honte:

gamermen
gamermen
Niveau 9
16 septembre 2004 à 18:05:54

Sony ne fnt que des truc de merde en matiere de jeux video, donc . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment