Les Mise a jour c´est Auto!!
sur le forum cs le topic je l´ai fait exprés!
Puisque je sais que c´est un admin qui a prit un Slot donc il te marque Kicked.
Bah oui moi je suis pas un chien je vais pas fouiner pour avoir une Cd-key dans une Keygen..
Je l´ai deja fait mais bon..