CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kestion a propos d'anti-virus...

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:51:57

apres bcp de galere ( javai norton2004) je vien d´acheter titanium panda, je voudrai savoir si jai fait un bon achat.

pr ceux ki ne connaisse pas, il se met a jour sans ralentissement et il a une base de donnée actuelle de plus de 83.000 virus.

trunks01
trunks01
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:55:07

le meilleur aek kaspersky é antiviruskit pro :ok:

ilé ds le top 3 :oui: :ok:

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
15 septembre 2004 à 21:56:21

et tu vien de reversé 10% a une secte en achtant panda :ok:

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:57:09

lol kell secte? je lai payé 45€.

il est meilleur ke kaspersky a ski parait.

trunks01
trunks01
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:58:43

le meilleur cé antiviruskit, , puis kaspersky é enfin panda :oui: , ia pa ke le nbre de virus detecté ki compte :ok:

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:01:12

je ne connais pas asser pr juger mais je pense ke panda est suffisant.

45€jme suis pas fait arnaké?

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:01:30

http://www.vigi-sectes.org/scientologie/pieuvre-scientologue.html

et ou fait panda et largement deriere kaspersky qui lui a 99000 signature...

trunks01
trunks01
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:02:28

panda fé aek lé famille de virus, pa individuel donc :sors: wade

Safle
Safle
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:03:53

Panda c´est fait par Microsoft donc.. tu c´est que c´est de la merde..

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:04:39

Safle
Posté le 15 septembre 2004 à 22:03:53
Panda c´est fait par Microsoft donc.. tu c´est que c´est de la merde..

:lol: c un rassemblement de noob ce soir?

trunks01
trunks01
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:04:59

microsoft é partenaire de panda, pa créateur donc :sors: aussi safle

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:05:18

oh put1.

Ram
Ram
Niveau 6
15 septembre 2004 à 22:06:01

Moi noob? :rire:

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:06:28

arf une secte. no mais serieu jen suis content

trunks01
trunks01
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:06:37

oui, pour acheté cz fo vrémen etre n00b :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:06:41

pour toi trunk:

L´antivirus informatique Panda, acheté par le ministère de l´Intérieur, est fabriqué par une société appartenant à un généreux membre de la secte

Le ministère de l´Intérieur a-t-il financé, à son insu, l´Eglise de scientologie? La question agite les couloirs feutrés de la Place Beauvau depuis quelques jours: une enquête interne a en effet révélé que le ministère avait souscrit un contrat avec une société informatique dirigée par un célèbre scientologue. Selon nos informations, la Direction des transmissions et de l´informatique ( DTI) a signé, en 2000, un contrat avec Panda Software pour une utilisation illimitée d´un logiciel antivirus baptisé «Global Assurance Antivirus 24 h/24-365 jours/an». Montant du bon de commande: 200 000 francs. Selon le ministère de l´Intérieur, 12% de son parc informatique, qui alimente aussi bien l´administration centrale que les commissariats ou les préfectures, utiliserait le logiciel Panda. «Nous n´avons aucune possibilité légale d´évincer d´un marché une entreprise dirigée par un scientologue», explique-t-on chez Daniel Vaillant.

© DR

voila alors :tusors:

trunks01
trunks01
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:07:35

jai jamé di ke cété pa relié a une secte, je té juste corigé sur la detection de virus n00b :ok:

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:08:27

45€ c trop pr titanium panda?

trunks01
trunks01
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:09:25

:non: o moins tu la acheté cé bien :ok: qd tu sé kien a ki lon illegalement :sarcastic: ta fé un bon achat ten fé pa :ok:

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:09:28

pathetique... a 15 en + . ..

a c jeune qui croit tout savoir...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment