En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il est pas Sympa ce Boitier
alvercruysse
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:42:11
je le trouve bo mé bon jé jamai di ke je l´achèterai moi g celui la o kel g rajouté la dose jacky un ventilo uv et une plak plexi http://www.novaware.fr/_usr/index.php?mod=3&catId=30&prodId=567 et g ossi enlevé le peti logo magnetik devan ki é tro tro moch
HAMON_z
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:42:39
Moi je le trouve trop beau...enfin dans le noir....g fais des trou de 120 partout
Tu me dira il respire mieux comme ça...et il le vaut bien
perso j´aime pas les boitier trop sombre , j´ai l´antec PLUSview1000AMG et j´trouve qu´il est classe , sombre en façade avec un plexi sur le coter , un ptit neon dedans et ça donne