75014Touriste Posté le 15 septembre 2004 à 18:36:06 laissez tomber, le VRAI bon boitier, le seul et l´unique, c´est celui là :
http://www.rue-montgallet[...]rd-Moyen-Tour-300W/
avec une super alim en plus
HAMON_z
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:37:12
Le mien il est pas beau http://perso.wanadoo.fr/h/hamon-test/nouvellepage19.htm ?
alvercruysse
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:37:22
arrète il é tro bo celui la é pa mal ossi http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000066356.html
HAMON_z
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:38:10
Trop Jacky pour moi...je prefere la Sobriete
Sniper361
Niveau 56
15 septembre 2004 à 18:39:02
hamon_z > c´est vrai t´avais pas menti . .. loool
Et une remarque en passant , le boitier SONATA est vraiment trop moche ! ro la la , le pire c´est qu´il coute cher en plus ha la la , enfin les gout et les couleur...
HAMON_z
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:40:07
sniper361 Posté le 15 septembre 2004 à 18:39:02 hamon_z > c´est vrai t´avais pas menti