au risque de me repeter... un Athlon 64
les athlon sont moin performant il me semble, non?
ok mais j avai entendu dire que les athlonetais plsupour les jeux non?et sinon en carte mere ?
prends un P4 HT 3Ghz, je viens tout juste d´en avoir un, c´est le top!