fonkyfamily12 Posté le 15 septembre 2004 à 19:50:27
Alors la difference entre p4E et p4C? merci
La différence se fait au niveau de la taille de mémoire cache L2, ainsi que sur la largeur du pipeline sur 31 niveaux ce qui augmente les latences et diminue les performances
C´est pour ça qu´un Northwood est plus performant, d´ailleurs je te conseille un P4C 2.8GHz avec un Core M0, généralement ils s´overclockent très bien...