bah la y a PLUS RIEN a faire
Commenc ca se fé que tu sois a 19h au lycée???
Pitbullcrack cé le pc du bahut qd meme et jé pa sa sur moi
loicb544 sa fé chier... merci
Ba si! Télecharge mandrake move et apré 10min de configuration Tu poura surfer ilico
Pitbullcrack Posté le 15 septembre 2004 à 18:44:03Commenc ca se fé que tu sois a 19h au lycée???
chui interne
Ou sinon dans la commande tu opères le fameux:" control userpasswords2" ; jte laisse découvrir la suite tu vas aimer ; )!
ds la commande?
ps:en faite finalemen jpeu tjs allé sur le net apré 19h, mé jpeu plu telecharger sur émule
il a accès a rien , ni a executer , ni a tout autres outils d´administration
bah ouai...
mé sino cé quoi " control userpasswords2"?
c pour gerer les session et les pass
il voulais parlé de quoi quand redrick disait ds la commande?
executer mais comme t´y a po accès
ok bah merci et pis ben moi je men vais