CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sur internet malgré restriction administ

[anti-cube]
[anti-cube]
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:02:51

je sui ds un lycée et l´internet coupe a 19h, avant je faisai ctrl+alt+sup ( windows xp), ensuite jallé ds gestionnnair de tache, ensuite je suprimé le prog " clicapro" et je pouvé continué a aller sur le net, maintenant qd je fait ctrl+alt+sup je peu plus allé ds gestionnair de tache ( restriction administrative), estce que qlqun pouré me dire commen je pouré faire? :svp:
si personne ben tanpi...

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:05:27

panneau de config/outils admin/paramètre de sécurtité locaux / stratégie locale/attribution des droits . ...

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:12:05

avec XP Pro: Démarrer, Exécuter, Gpedit.msc, allez à Configuration utilisateur, Modèle d´administration, Système, Options Ctrl+Alt+Suppr, double-clic sur ´Supprimer le Gestionnaire des tâches´, choisir ´Non configuré´.

[anti-cube]
[anti-cube]
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:14:12

jé pa accés a panneau de config,ni a executé :snif:

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:15:27

passe en mode sans echec , (f8 au démararge) ouvre le compte addmin après , fait la manip , si y a un mot de passe , bah y a plus rien a faire

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:16:19

c xp pro , ou xp fam?

[anti-cube]
[anti-cube]
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:17:44

ya un mot de passe
:d) xp fam

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:18:26

bah y a pu rien a faire

et dire que dans mon bahu ils cherchent a enlver la modif des wallpaper sous 98

[anti-cube]
[anti-cube]
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:21:50

merci qd meme
:snif2:
va falloir chopé ce code...

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:29:49

par contre y a pas gpedit.msc sur xp fam

donc meme en fesant la manip suivant : internet explorer et dans la barre d´adresse : gpedit.msc

bah sa marcherait pas

( mais me demande comment k´il ont pu faire sa , sans gpedit)

[anti-cube]
[anti-cube]
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:30:41

nan en faite cé xp pro

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:31:55

donc: internet explorer / et tape gpedit.msc

dans l´adresse

gang_bang
gang_bang
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:32:33

ecoute je t envoie un troyena ton lycée é comme ca je pourai m occuper de vos ordi c ti pas gentil :lol:

[anti-cube]
[anti-cube]
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:33:41

loicb544 Posté le 15 septembre 2004 à 18:31:55
donc: internet explorer / et tape gpedit.msc

dans l´adresse

:gne:

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:36:12

dans la barre d´adresse de internet explorer tu tape gpedit.msc

normalement sa marche(sauf si ils ont désactivr l´accès)

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:36:52

oups nan , sa donne vers un site web

[anti-cube]
[anti-cube]
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:37:28

moi sa va sur nul part

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:39:58

C:\WINDOWS\system32\gpedit.msc

dans la barre d´adresse de internet explorer

[anti-cube]
[anti-cube]
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:41:40

accé refusé

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:42:18

Prend un cd de Mandrake move
et va sur internet via linux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment