En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sur internet malgré restriction administ
[anti-cube]
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:02:51
je sui ds un lycée et l´internet coupe a 19h, avant je faisai ctrl+alt+sup ( windows xp), ensuite jallé ds gestionnnair de tache, ensuite je suprimé le prog " clicapro" et je pouvé continué a aller sur le net, maintenant qd je fait ctrl+alt+sup je peu plus allé ds gestionnair de tache ( restriction administrative), estce que qlqun pouré me dire commen je pouré faire? si personne ben tanpi...
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:05:27
panneau de config/outils admin/paramètre de sécurtité locaux / stratégie locale/attribution des droits . ...
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:12:05
avec XP Pro: Démarrer, Exécuter, Gpedit.msc, allez à Configuration utilisateur, Modèle d´administration, Système, Options Ctrl+Alt+Suppr, double-clic sur ´Supprimer le Gestionnaire des tâches´, choisir ´Non configuré´.
[anti-cube]
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:14:12
jé pa accés a panneau de config,ni a executé
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:15:27
passe en mode sans echec , (f8 au démararge) ouvre le compte addmin après , fait la manip , si y a un mot de passe , bah y a plus rien a faire
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:16:19
c xp pro , ou xp fam?
[anti-cube]
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:17:44
ya un mot de passe xp fam
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:18:26
bah y a pu rien a faire
et dire que dans mon bahu ils cherchent a enlver la modif des wallpaper sous 98
[anti-cube]
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:21:50
merci qd meme va falloir chopé ce code...
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:29:49
par contre y a pas gpedit.msc sur xp fam
donc meme en fesant la manip suivant : internet explorer et dans la barre d´adresse : gpedit.msc
bah sa marcherait pas
( mais me demande comment k´il ont pu faire sa , sans gpedit)
[anti-cube]
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:30:41
nan en faite cé xp pro
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:31:55
donc: internet explorer / et tape gpedit.msc
dans l´adresse
gang_bang
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:32:33
ecoute je t envoie un troyena ton lycée é comme ca je pourai m occuper de vos ordi c ti pas gentil
[anti-cube]
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:33:41
loicb544 Posté le 15 septembre 2004 à 18:31:55 donc: internet explorer / et tape gpedit.msc
dans l´adresse
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:36:12
dans la barre d´adresse de internet explorer tu tape gpedit.msc
normalement sa marche(sauf si ils ont désactivr l´accès)
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:36:52
oups nan , sa donne vers un site web
[anti-cube]
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:37:28
moi sa va sur nul part
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:39:58
C:\WINDOWS\system32\gpedit.msc
dans la barre d´adresse de internet explorer
[anti-cube]
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:41:40
accé refusé
Pitbullcrack
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:42:18
Prend un cd de Mandrake move et va sur internet via linux