CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDE svp

smackhead
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 01:36:18

yetisnowman
Posté le 15 septembre 2004 à 00:25:23
et il faut presiser k´un nocd n´est pas illegale c pas du piartage ni de la contre facon evidement c plus facile pour ceux ki fond des copies mais tt le monde peut utliser un nocd c pour eviter de courire chercher le cd a droite a gauche c dans le meme bute que existe les lecteurs de cd´s virtuels genre clone CD ou Alcohol 120 % et virtual cd mais de tt facon on pe pas empecher le piratage

-->> ah ouais et tu m´expliques comment son cd marche pr installer le jeu mais ne marche pas pr y jouer... en plus il a " soit disant" ete changé son cd deja une fois au mag et ca va tjs pas . ...allez allez ca sent la copie a plein nez stp alors viens pas dire que son cas n´est pas ILLEGAL on est au contraire en plein dedans ( et soit un peu plus malin avant d´aider des pirateurs) :o))

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
15 septembre 2004 à 01:49:51

hey c bon je t´agresse pas moi g juste dit ke c pas illegale car trop de gens crois le contraire et je par du principe ke sa peut aider ossi d´otre personne ke d´expliker le fonctionnement d´un nocd passe t nerf sur lui et pas sur moi ok

smackhead
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 02:04:29

perso jm´en fous et je m´enerve pas du tout sur toi :-))) :o))
perso j´utilise aussi des no cd ( principalement pr medal of honor) quand je joue toute la nuit ca le fait pas ac le cd donc je suis d´accord ac ce que tu dis a 100%
seulement jvoulais juste dire que ici c´est surement pas ds ca but la qu´il cherhce un no cd.
autant pr moi ma poule :-)

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
15 septembre 2004 à 02:07:59

nocd . ...heu...no souci ma poulette

smackhead
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 02:10:08

:rire: :ok:

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
15 septembre 2004 à 02:16:34

:o))

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
15 septembre 2004 à 03:17:44

je cherche 1no cd mais j´ai les disques originaux!!!!!!!!!!j´ai eu le meme probleme avec call of duty que j´ai acheter ya 1mois.....et jaime pas le piratage!!donc pas de ça ici..j´ai chercher ce fameux no cd mais je crois que personne ne peut l´avoir encore.qu´en pensez vous??le jeu sort ce matin voir le 16 donc j´etais content de l´avoir en avance et j´attendrai le no cd 1fois qu´il sera sorti!!!!lol

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:20:04

mon lecteur ne reconnait pas le disque quand je lance le jeu.....

tu veux dire koi par là premièrement? Que lorsque tu lance le jeux, il te dit d´inséré le CD mais il est déja inséré?

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
15 septembre 2004 à 03:22:22

oui tout a fait.c ça!il me dit d´inserer le cd approprié!!ça me le fais avec call of duty et sims 2.....
tout les autres jeux fonctionnent...
ta 1 idée de ce que je peux faire,????

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:35:26

une fois le cd inséré, est tu capable d´y accédé? Voir les fichier contenu sur le cd. En passant par poste de travail...

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
15 septembre 2004 à 03:38:21

oui je peux . ...

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:44:13

es tu logger en tant qu´administrateur de ton PC?

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
15 septembre 2004 à 03:46:56

oui je suis l´administrateur mais ça le fait qu´avec certain jeux!pas tous.......

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
15 septembre 2004 à 03:47:58

pour call of duty g mis 1no cd tandis que battlefield 1942 passe nickel!!!et la le probleme est sims 2 qui passe pas!!!et impossible de savoir ou trouver 1 no cd

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:56:14

ah pour un no cd c´est simple, juste à aller faire un tour sur du irc, yen a plein. Mais sa serait quand même intéressent de trouver une solution moin radicale.

As tu un autre lecteur cd que tu pourrais essayer?

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
15 septembre 2004 à 04:03:08

g mon graveur mais g deja essayé et c´est pareil!!
sinon tu sais ou trouver 1 no cd pour le jeu???jpense remedier a cela pour le moment et chercher apres le probleme qui doit venir du lecteur je pense.payer 1jeu 59euro pour mettre 1no cd c fou!!!!lol...
dis moi si tu as trouvé stp et merci de m´aider

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:26:03

sur certain channel IRC, il est possible de le télécharger. Mais un peu long à expliquer comment faire.

Sinon, tu attend quelque jours et tu verras il sera publier sur certain site du genre gamecopyworld ou megagames...

Mais c´est chiant ton truc quand même. T´a le dernier service pack de ton OS installé? Si non, installe le.

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:37:31

une autre façon qui je crois doit fonctionner à 100% serait de faire une image de chacun de tes CD, puis d´installer Deamon tool pour ensuite lancer le jeux à partir d´un lecteur virtuel.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment