sur certain channel IRC, il est possible de le télécharger. Mais un peu long à expliquer comment faire.
Sinon, tu attend quelque jours et tu verras il sera publier sur certain site du genre gamecopyworld ou megagames...
Mais c´est chiant ton truc quand même. T´a le dernier service pack de ton OS installé? Si non, installe le.