CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDE svp

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
14 septembre 2004 à 22:54:15

coucou a tous....
je vous explique mon souci...
j´ai achater le jeu sims 2 et je l´ai installé et mon lecteur ne reconnait pas le disque quand je lance le jeu.....
sur le forum sims2 on ma dit de prendre 1no cd mais je sais pas ou en trouver et jsuis novice en informatique!!!lol
aidez moi svp..vous vous y connaissez plus que moi

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
14 septembre 2004 à 22:58:37

je crois avoir trouvé 1no cd mais en fait je sais pas mais comment je l´install????merci de me repondre car je galere..

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
14 septembre 2004 à 23:06:23

tu ramene le cd au magazin et ils te le changent
voila :-)

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
14 septembre 2004 à 23:09:09

jlai eu ce matin et jlé deja ramené cette aprés midi!!!!!donc je peux plus!!!lol
ya plus que le no cd ou autre moyen si vous avez.....
comment le mettre le no cd??

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
14 septembre 2004 à 23:12:21

ca m est deja arrice ce prob la aussi,avec nfs4.
j ai esseye de lance le jeu au moins un 30ene de x.et apres, je sais pas pq,mais le cd a ete pris,et les x suivantes aussi.

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
14 septembre 2004 à 23:14:47

ouai c chiant ces trucs!!
je sais pas quoi faire!!
savez vous comment installer le no cd??

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
14 septembre 2004 à 23:16:45

dsl, j en ai jamais utilise.

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
14 septembre 2004 à 23:19:24

ah desolé sinon quelqu´un sait comment faire???
sinon je sais que c´est interdit mais ayant payé mon jeu 59euro j´ai envi d´y jouer!!lol
c´est pas interdit si on a l´original de toute façon......repondez moi svp

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:21:31

bon pourvu que tu ne pirate pas un jeu comme celui ci, va sur megagames.com tu regarde game fix pc et ensuite tu regarde dans S et sims 2

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
14 septembre 2004 à 23:28:18

non t´inquiete je pirate pas ! !!en plus j´aime pas ça!
sinon j´ai ete voir et je trouve pas.......ya pas d´autres sites???pouvez vous me donner des liens dans le meilleurs des cas ou des sites............merci d´avance car la ça membete!!!!!lol

smackhead
smackhead
Niveau 4
14 septembre 2004 à 23:31:06

dangelus2010
Posté le 14 septembre 2004 à 23:09:09
jlai eu ce matin et jlé deja ramené cette aprés midi!!!!!donc je peux plus!!!lol
ya plus que le no cd ou autre moyen si vous avez.....
comment le mettre le no cd??

-->> si tu l´as acheté et que le cd va pas tu as le droit de le retourner en plus c´est bizarre tu l´as deja changé une fois et le jeu va tjs pas c louche ton truc :doute: ! !! enfin soit.

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
14 septembre 2004 à 23:33:09

oui jsuis serieux!!!
j´ai eu le meme probleme avec call of duty sur pc....je sais plus quoi faire!!!lol
mon pc est tout recent donc je comprends pas!!!!comment mettre ou fixer le no cd dans le fichier sims2???????merci de vos reponses...

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
14 septembre 2004 à 23:52:56

up

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:04:34

pour installer un nocd ta du telecharger une archive dedans il y a un fichier executable ( sims2.exe sans doute ) tu le copier dans le repertoire racine du jeu la ou tu la installer par defaut sa doit etre C:\Program Files\EAgames\sims2 tu le place donc dedans et kan il te demande si tu ve le remplacer par un otre fichier du meme nom tu dit oui et voila sa doit marcher

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:25:23

et il faut presiser k´un nocd n´est pas illegale c pas du piartage ni de la contre facon evidement c plus facile pour ceux ki fond des copies mais tt le monde peut utliser un nocd c pour eviter de courire chercher le cd a droite a gauche c dans le meme bute que existe les lecteurs de cd´s virtuels genre clone CD ou Alcohol 120 % et virtual cd mais de tt facon on pe pas empecher le piratage

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:32:24

Si ce prob ta fé sur plusieurs jeux et plusieus fois je regarderais plutot le prob au nivo materiel. Regarde vrm sa de plus pret :D

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
15 septembre 2004 à 01:02:02

bon j´ai fait ce que tu as dis et j´ai le meme probleme!!!
sans doute que le no cd que j´ai telechargé n´en est pas 1 mais simplement le . exe du jeu original que j´ai deja....c´est possible????vous savez pas ou en trouver 1bon de no cd???

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
15 septembre 2004 à 01:19:04

non je c pas. Mais tu va pas te trimbaler des clé cd a tt va juste parce ke tu veut pas regarder de plus pret ton matos. Bref pour les cle cd tu peut en trouver partout demande a tona ami google ++

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
15 septembre 2004 à 01:19:26

je veut dire des no cd :D

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
15 septembre 2004 à 01:31:57

essai avec google.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment