dangelus2010
Posté le 14 septembre 2004 à 23:09:09
jlai eu ce matin et jlé deja ramené cette aprés midi!!!!!donc je peux plus!!!lol
ya plus que le no cd ou autre moyen si vous avez.....
comment le mettre le no cd??
-->> si tu l´as acheté et que le cd va pas tu as le droit de le retourner en plus c´est bizarre tu l´as deja changé une fois et le jeu va tjs pas c louche ton truc
! !! enfin soit.