CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi mon pseudo fonctionne plus

amnesique
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:11:26

DaRkBLaGue pas pour toi que je parlais scuse encore

darkblague
darkblague
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:12:21

:ok:
mai le seul truc k j peu dire c ke c pa vraimen ton topic a toi . . tu voi c ke j veu dire on y a libre acces . .. enfin bref . ..

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:12:22

tu up un topic sans interet et sans resolution possible, t´as des autres pseudo apparement alors je voi pas ou est le probleme

darkblague
darkblague
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:13:30

il a suremen plus d message poster dessu alors il veu suremen le recuperer . . tu pige c k j veu dire . ..

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:14:26

ben en meme tps c pas vital, a moins que ca l´empeche de dormir

amnesique
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:15:06

c´est mon premier pseudo et il a une histoire non pas de nombre de message mais c´est la combinaison des initiales de mon prénom et celui de ma femme c´est tout

amnesique
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:17:40

g pour gilbert
am pour anne-marie
001 pour faire joli

et comme je n´ai pas eu de connection internet pendant 1 mois pour remise à neuf de mon fournisseur adsl j´ai pas pu insulter quelqu´un ou faire quoi que ce soit de contraire à la charte
mon fournisseur c´est latribu.be et ma connection je l´ai perdu le 29/072004 et je l´ai récupérer le 06/09/2004

amnesique
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:22:49

:up:

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:25:37

laisse tomber tu retrouvera pas ton pseudo :honte: halala tt ca pour un pseudo

amnesique
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:30:12

je veux mon pseudo gam001 de retour

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:31:58

l´espoir fait vivre

amnesique
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 22:39:53

nostar t´as toujours pas de nouvelle

amnesique
amnesique
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:25:52

:up: nostar tu sais toujours pas me dire pourquoi mon pseudo gam001 ne fonctionne plus
merci

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:29:57

Moi je sais pourquoi. parce que t´es amnesique. En effet tu ne te souviens plus de son mot de passe.

:dehors:

amnesique
amnesique
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:31:53

si mon mot de passe est le même que pour mon pseudo amnesique :lol:
merci d´essayer de m´aider quand même et tu peux rester je ne te jette pas dehors

@+

amnesique
amnesique
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:36:46

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: gam001
Age : 34 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 175 jours
Machines :
Dernier passage le : 28/07/2004
Marié 3 enfants

voilà mon statut franchement j´ai été coupé pendant 1 mois et quand je reviens on m´a viré mon pseudo alors j´aimerais avoir une explication c´est tout

amnesique
amnesique
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:38:17

ok nostar et je le mail où ligtman

Rasen
Rasen
Niveau 8
15 septembre 2004 à 23:02:56

T´as qu´a te réinscrire avec gam+qqch d´autre pour faire joli... je pense pas que tu sois sentimentalement attaché à ce 001.

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:04:42

amnesique

lol il ne te répondra jamais, même si tu t´acharne...

gam01
gam01
Niveau 4
16 septembre 2004 à 12:53:19

Rasen tu as raison le plus simple c´était ceci puisque le plus important étant de garder la partie gam de mon pseudo et non le nombre de message
merci à toi et à bientôt sur jv.com
et bien le bonjour à nostar
@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment