g pour gilbert
am pour anne-marie
001 pour faire joli
et comme je n´ai pas eu de connection internet pendant 1 mois pour remise à neuf de mon fournisseur adsl j´ai pas pu insulter quelqu´un ou faire quoi que ce soit de contraire à la charte
mon fournisseur c´est latribu.be et ma connection je l´ai perdu le 29/072004 et je l´ai récupérer le 06/09/2004