CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi mon pseudo fonctionne plus

amnesique
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:41:56

salut à toi nostar peux tu me dire pourquoi mon pseudo gam001 ne fonctionne plus il y a 1 mois que je suis plus venu ici

merci de me répondre

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:43:09

plu utilisé -> mank de place -> viré
di une connerie -> viré

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:43:43

ba si t´es amnesique aussi qui te prouve que c´était ce pseudo ! :lol:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:43:47

non, j´ai n pseudo inutilisé depuis des lustre et il marche tjr !
---
http://www.depannetonpc.tk

amnesique
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:45:52

ce pseudo ci a été créer en même temps et si je suis pas venu avec gam001 je suis pas venu avec celui ci non plus puisque je n´avais plus de connection le temps que mon fournisseur fasse le nécessaire avec leur offre et leur problème

amnesique
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:48:12

nostar répond moi mon pseudo gam001 tu as demandé le ban ou pas et surtout pourquoi

amnesique
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:49:03

ok nostar mais tu ne saurais pas te renseigner pour moi merci

amnesique
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:50:29

nostar
je peux prouver que je n´avais plus de connection si tu veux car j´ai vraiment besoin de mon pseudo gam001

encasdebleme
encasdebleme
Niveau 5
14 septembre 2004 à 20:55:45

euh nostar c´est toujours moi tu sais rien faire pour mon pseudo alors

inconito999
inconito999
Niveau 6
14 septembre 2004 à 21:00:52

TE TRACASSE PAS COMME CA PUISQUE TU AS DES PSEUDOS DE RECHANGE
SI TON AUTRE VA PLUS CEST QUE TU ES BANNI PAR NOSTAR

amnesique
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:05:06

nostar tu sais vraiment pas me dire pourquoi mon pseudo a été banni ou perdu ou je sais pas quoi puisque je n´ai rien fait pour mérité que l´on me l´enlève comme ça

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:05:37

tu va pas nous faire chier pour un pseudo, prend en 1 autre pui c tt

darkblague
darkblague
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:07:24

c bien le probleme d etre amnesik ; .. on perd tout :lol:

amnesique
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:08:22

et ceux là qui m´insulte tu les fais pas bannir nostar
ou es la justice

frodon008
frodon008
Niveau 6
14 septembre 2004 à 21:08:28

sa m´est arriver la meme chose

amnesique
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:09:00

et t´as fais quoi

darkblague
darkblague
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:09:17

j n insulte pa j precise c un fait il n y a pa d gros mot ni d insulte en soi meme
tu avai ka prendre un autre pseudo k celui d amnesik . ..

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:09:18

ou ca une insulte ? :gne:

amnesique
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:10:43

Naglfar Posté le 14 septembre 2004 à 21:05:37
tu va pas nous faire chier pour un pseudo, prend en 1 autre pui c tt

ici si je te fais chier tu viens pas sur mon topic c´est tout

darkblague
darkblague
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:11:23

laisse tomber . .. j croi kil est fatiguer se soir . . c pour ca . . mai toi amnesik reste poli avec moi merci
si ton pseudo marche plus alors tu es ss doute banni . .. tu a di un truc d tro.. meme si j en doute . . moi ca m la fai un jour et le lendemain c revenu :ok: mai va k sur une page a la foi sur le forum . . sinon tu bloke . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment