En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi mon pseudo fonctionne plus
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:41:56
salut à toi nostar peux tu me dire pourquoi mon pseudo gam001 ne fonctionne plus il y a 1 mois que je suis plus venu ici
merci de me répondre
Guyom03
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:43:09
plu utilisé -> mank de place -> viré di une connerie -> viré
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:43:43
ba si t´es amnesique aussi qui te prouve que c´était ce pseudo !
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:43:47
non, j´ai n pseudo inutilisé depuis des lustre et il marche tjr ! --- http://www.depannetonpc.tk
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:45:52
ce pseudo ci a été créer en même temps et si je suis pas venu avec gam001 je suis pas venu avec celui ci non plus puisque je n´avais plus de connection le temps que mon fournisseur fasse le nécessaire avec leur offre et leur problème
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:48:12
nostar répond moi mon pseudo gam001 tu as demandé le ban ou pas et surtout pourquoi
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:49:03
ok nostar mais tu ne saurais pas te renseigner pour moi merci
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:50:29
nostar je peux prouver que je n´avais plus de connection si tu veux car j´ai vraiment besoin de mon pseudo gam001
encasdebleme
Niveau 5
14 septembre 2004 à 20:55:45
euh nostar c´est toujours moi tu sais rien faire pour mon pseudo alors
inconito999
Niveau 6
14 septembre 2004 à 21:00:52
TE TRACASSE PAS COMME CA PUISQUE TU AS DES PSEUDOS DE RECHANGE SI TON AUTRE VA PLUS CEST QUE TU ES BANNI PAR NOSTAR
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:05:06
nostar tu sais vraiment pas me dire pourquoi mon pseudo a été banni ou perdu ou je sais pas quoi puisque je n´ai rien fait pour mérité que l´on me l´enlève comme ça
Naglfar
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:05:37
tu va pas nous faire chier pour un pseudo, prend en 1 autre pui c tt
darkblague
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:07:24
c bien le probleme d etre amnesik ; .. on perd tout
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:08:22
et ceux là qui m´insulte tu les fais pas bannir nostar ou es la justice
frodon008
Niveau 6
14 septembre 2004 à 21:08:28
sa m´est arriver la meme chose
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:09:00
et t´as fais quoi
darkblague
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:09:17
j n insulte pa j precise c un fait il n y a pa d gros mot ni d insulte en soi meme tu avai ka prendre un autre pseudo k celui d amnesik . ..
Naglfar
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:09:18
ou ca une insulte ?
amnesique
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:10:43
Naglfar Posté le 14 septembre 2004 à 21:05:37 tu va pas nous faire chier pour un pseudo, prend en 1 autre pui c tt
ici si je te fais chier tu viens pas sur mon topic c´est tout
darkblague
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:11:23
laisse tomber . .. j croi kil est fatiguer se soir . . c pour ca . . mai toi amnesik reste poli avec moi merci si ton pseudo marche plus alors tu es ss doute banni . .. tu a di un truc d tro.. meme si j en doute . . moi ca m la fai un jour et le lendemain c revenu mai va k sur une page a la foi sur le forum . . sinon tu bloke . ..