En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je demande de l'aide a vous ;) !
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:30:46
vous trouvez po ?
Kosmik
Niveau 9
14 septembre 2004 à 18:31:59
tu as dit que ton site était pour les novices....alors tu ne vas pas t´attaquer à l´informatique de programmation..?
est-ce qu´il y a une rubrique qui explique comment tricher dans les jeux avec un éditeur hexadécimal ?
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:33:25
non, c´est avant tt un site de depannage mdr, et il s´adresse au novice et aussi aux un peu plus confirmé voila
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:35:40
Kosmik
Niveau 9
14 septembre 2004 à 18:37:05
bah voilà ! !
rajoute une rubrique de triche...ou comment se dépatouiller d´une opération de triche ratée...
" comment flasher son bios"..ça y est ?
r_wallace
Niveau 5
14 septembre 2004 à 18:37:24
arrete de up toute les 0.000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 0000000000000000000001 sec tout le monde s´en fout
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:38:25
tssssss, tant pis on se debrouillera sinon, merci pr ceux qui m´on aidé