CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je demande de l'aide a vous ;) !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:44:10

voila, j´ai ajouter 2 annuaire : un de site et un de téléchargement sur http://www.depannetonpc.tk

mais la je peine, je cherche des catégories pour les deux donc je vous demande sympatiquement de l´aide !
En fait ca serai cool d´avoir a peu près une dizaine de catégorie dans chaque

et au passage si vous avez des bon site ou des telechargement , passez les lien :ok:

je vous remercie d´avance !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:45:36

moi peut pas donner réponse a toi :non2:

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:46:17

Bah réponds pas boubours :rire:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:48:24

erf, c mal partit . ..

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:53:07

personne ? :snif:

bon voila :

---
annu de site :

actu PC
internet
securité
hardware
optimisation
systeme d´exploitation
---
annu download :

anti-spy
anti-virus
firewall
naviguateur
utilitaire

voila, je trouve qu´il manque beaucoup de catégorie mais je sui en panne d´idée ! si vous pouvez me passez quelque site ou dl de vos favoris ca serai sympatique aussi

merci !

gebruik
gebruik
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:54:35

Rubrique logiciels ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:55:54

ba en général les téléchargement qui seront present seront tous des logciel donc une rubrique logiciel...

bon, je vai manger, j´espere que vous aurez completez sympatiquement ma liste

A tte

et merci !

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:58:29

bah vas-y tranquille pendant qu´il bouffe on doit chercher nan mais dis-donc :rire:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:10:25

:lol: je suis revenu mdr, bon, jvai m´occuper du site, mais ca serait cool que vous puissiez m´aider pke la ca se foule pas au portillon...

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:13:16

pitié :snif:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:17:15

zvou en suplie

loktahr
loktahr
Niveau 4
14 septembre 2004 à 18:17:40

ya un truc ke tu peut rajouté . . comme par exemple un forum :lol:

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
14 septembre 2004 à 18:17:40

met une section sexe

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:18:37

r_wallace Posté le 14 septembre 2004 à 18:17:40
met une section sexe
:d) bonne idée :rire: j´avais pas pensé à celle-là

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:21:18

loktahr
Posté le 14 septembre 2004 à 18:17:40
ya un truc ke tu peut rajouté . . comme par exemple un forum

ya dejas un forum :nonnon:

sinon, pr la section sexe, hum, je vois pas le raport ac le pc :lol:

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:22:52

Je VOUS demande de l´aide. Bien plus joli que je demande de l´aide à VOUS... :rire:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:24:16

je parle comme je veut ok ? t´est pas un prof de francais que je sache mdr . ..

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
14 septembre 2004 à 18:25:10

et si tu cassais ta rubrique " hardware" en overclocking...pc upgrade...
je sais, ce n´est pas terrible...bon courage...

ah oui..dernière idée...savoir s´il faut changer son driver de carte graphique grace aux tests de 3d Mark...ce serait dans " optimisation" ?

casse tes rubriques générales en rubriques plus précises...(y´en aura plus...)

bye

loktahr
loktahr
Niveau 4
14 septembre 2004 à 18:26:20

:p)
je n´été pas allé voir le site ( qui est trés bien) . . tu peut faire une section lexique ou tu explique des termes techniques

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:28:45

merci pour tte vos idée, je prend note ! merci aussi pr le lexique, je pense qu´on va faire ca :-p

et je vai faire une section optimisation ds les telechargement aussi

merci !

mais j´ai cruelement l´impression qu´il manque une bonne partie de l´informatique :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment