CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat sur XP et Microsoft

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:59:22

6 mois(voir +) que j´ai xp pro sur les 2 pc , jamais eu d´emmerde

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:59:40

fait comme moi attend la sortie des Service Pack derrière ton antivirus et firewall perso :ok:

abadonn
abadonn
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:04:14

Bon tout sa , ça ne change pas mon avis : si faut aller dans l´illégalité pour pouvoir se faire un lan . ..

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:13:23

Perso, pourquoi j´aime pas Windows => Parce que je trouve que rien n´est possible dessus sans téléchargements, apprentissages, autres...

Qu´est-ce que j´entends par apprentissages => j´ai pas les mêmes interêts que vous, je pense, et quand je suis sous MacOS X ou Linux, j´ai des manuels pour m´aider dans ce que je fais. Généralement même, les choses fonctionnent de la même façon, Unix oblige. Sous Windows, bah... y´a rien.

Et j´ai pas envie de débattre là dessus, c´est juste pour gonfler un peu l´opposition ++

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:14:22

ok c´est très bien

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:18:53

rien est possible sur windows sans apprentissage? mon cousin quand il avait 8 ans ( y a 2ans) il a eu xp , il savait déja lancer un jeu , changer le fond d´ecran etc sans rien apprendre

puis rien est possible sous linux sans apprentissage aussi

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:22:57

loicb> Tiens c´est marrant je savais que quelqu´un allait parler de ça. Donc, j´espère qu´on l´aura compris, je parlais pas de changer un fond d´écran ou executer un programme...

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:25:18

alors koi d´autre?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:27:11

Moi je pense que la plupart de ceux qui sont contre Windows ont Windows ! Souvent se sont les petits gameurs boutoneux qui jouent a CS qui disent ca ( lol je deconait). mais il disent ca pour etre dans le sns contraire de tt le monde, pr faire style, car souvent leur argument c´est

" windows, c de la daube"

windows ca pu"

" windows ca bug"

et j´en passe

mais il ne sont meme pas capable d´argumenter mdr... Je trouve ca assez stupide, moi perso, je trouve que cet OS est très bien fait, convivial et pratique. Je le trouve quand meme un peu lourd ( au niveau de la ram lol), l´interface est agreable et puis voila :-)

Rugby
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 19:28:49

:rechercher: jekiffmonpseudo

:dpdr:

tout sa pour ce faire des mess..

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:30:43

toi tg rugby, tu post des topic illegaux en + ton msg a été suprimé :lol:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:30:49

C´est vrai que Win est assez gourmand en puissance, mais il est facile d´acces, et permet beaucoup de choses.

Mon premier PC avait Win95, et bien vraiment je n´en était pas déçu, car quand il fallait voir comment ça se passait sous le DOS, c´était une autre paire de manches.
Maintenant, avec WinXp, on allume et ça marche, pas besoin de configurer pendant des heures pour un piètre résultat.
On peux dire ce que l´on veux, c´est une bonne chose. Windows a quand meme réussi à imposer un standard ( rappelez vous avant, quand on achetais un jeu on ne savait pas s´il allait tourner, et fallait configurer tout ça pendant de longues minutes dans le meilleur des cas... )
Alors que là, le jeu marchera, c´est tout simple.

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:33:52

rugby Posté le 14 septembre 2004 à 19:28:49
jekiffmonpseudo

tout sa pour ce faire des mess..

:honte: ca se voit que t´es rugbyman

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:35:22

:lol: ^^^trop :lol:
---
http://www.depannetonpc.tk

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:38:28

He bien moi ce qui me derange avec xp , c´est quand meme le prix , 350 euros.
Vu que je tiens a rester dans la legalité , je lachete en OEM , ce qui deveint un prix plus normal.

Sinon , les ressources que ca bouffe c´est assez embetant aussi.

Sinon , les crash et bugs.Mais le probleme , c´est que je nai jamais touché a linux , donc je nai pas vraiment de comparaison , est ce que linux est parfait ou est ce que c´est normal qun ssysteme dexploitation crash...

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:40:12

c´est quoi acheter un produit en OEM :question:

meiamme
meiamme
Niveau 5
14 septembre 2004 à 20:56:16

c pa bien parceke ça plante souvent ( même si ils font dse progrès) et que c pas fiable du tout, kils font exprès de mettre certaines failles pour kon doive acheter le suivant, paceke plus ça progresse plus il ns espionne et ke les 95% des virus st du a eux ( puikils expliquent clairement kils viennent de trouver une faille avant de publier les correctif -> les oteurs de virus sont inspirer uniquement par les publications microsoft)
voila et dsl pr l´abcence de virgule...

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:58:13

plante souvent? :d) jamais eu de plantage

virus :d) seulement du a la popuarité de windows , si apr ex mac os aurait été le 1° OS utilisé au monde , les crasher´z l´aurait attaké

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:00:35

heu donc OEM c´est ? et c´est quoi un XP OEM contre un XP normal ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:01:16

OEM : vendu avec un nouvo dd ou nouvo PC

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment