jekiffmonpseudo Posté le 14 septembre 2004 à 18:52:55
loicb544 Posté le 14 septembre 2004 à 18:47:55
-Les tonnes de reglages a faire pour se faire une partie en reseau local avec des potes , à quand un logiciel ou on branche un cable et c´est parti ?
un clik sur créer un réso et hop la miracle
Loïc c´est où le bouton créer un réseau ?
avec le sp2 : panneau de config , sans sp2 : panneau de config/connexions réso/créer un réso
abadonn Posté le 14 septembre 2004 à 18:53:26
loicb544
Posté le 14 septembre 2004 à 18:51:07
oui mais 98 c pas pareil
moi xp pro sp2 sur les 2 pc : sa foire jamais
Ba voila sauf que tout le monde a ptet pas les sous pour acheter deux fois xp , surtout vu le prix
en illégale : tu peut installer xp avec la meme clé