CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat sur XP et Microsoft

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:39:03

:hello:

Combien de fois je vois des messages du genre " Windows XP c´est de la merde ! " ou " Ce logiciel là ( made in Microsoft ) c´est à chier " sans justifications, à croire que le plus souvent ce sont des pré-jugés, histoire de dire comme les autres, ou alors des vrai raisons sans pour autant être suivis de justifications.

Moi j´aimerai savoir ce ne qui va pas dans XP et les services de Microsoft ?

:merci:

stan90
stan90
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:42:33

oh non pa sa.... :snif:

gebruik
gebruik
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:42:59

Ca gêne toujours quand il faut payer, c´est pour ça. Sinon, il ne faut pas cracher dans la soupe, Microsoft fait de bons produits... mais qui peuvent être remplacés par des gratuits.

ahs
ahs
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:43:34

Il faut bien que les utilisateurs pas vraiment debrouillards et adroits trouvent un coupable : Microsoft.

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:35:11

:up:

caribe
caribe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:36:48

je trouve tres bien windows je n´est rien a lui reproche

abadonn
abadonn
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:44:15

Lut , jsuis ni un noob en informatique ni un pro , jme classe dans la categorie " moyenne" en connaissance informatiques diverses

Je pourrais lui reprocher :

-Un prix un peu élevé ( jcroi que leur fortune n´est plus a faire , 15 a 20 euro de moins serait deja un debut)

-Les tonnes de reglages a faire pour se faire une partie en reseau local avec des potes , à quand un logiciel ou on branche un cable et c´est parti ?

Voila pour moi c´est tout mais on peut chipoter sur les ressources que demande cet OS , la sécurité , le forcing pour l´installation de logiciels MS ( IE , WMP ) . ..

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:46:29

hey ahs ! tu voulais me coser ds un topic je sai plus lequel, je suis la !

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:47:55

hé hé oh par e-mail quand même ! c´est pas la foire à la saucisse ici ! :oui:

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:47:55

-Les tonnes de reglages a faire pour se faire une partie en reseau local avec des potes , à quand un logiciel ou on branche un cable et c´est parti ?

:d) un clik sur créer un réso et hop la miracle

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:50:10

c´est où ça ?

abadonn
abadonn
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:50:13

Pas vraiment loicb . ..
Moi jai XP d´un coté et 98 se de l´autre et ton " creer un reso " foire tout le temps . ..

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:50:34

j´ai pas le mail a ahs, stp repond moi :snif: !

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:51:07

oui mais 98 c pas pareil

moi xp pro sp2 sur les 2 pc : sa foire jamais

trunks01
trunks01
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:51:45

il é offline sur aim donc pa la :oui:

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:52:55

loicb544 Posté le 14 septembre 2004 à 18:47:55
-Les tonnes de reglages a faire pour se faire une partie en reseau local avec des potes , à quand un logiciel ou on branche un cable et c´est parti ?

un clik sur créer un réso et hop la miracle

Loïc c´est où le bouton créer un réseau ?

abadonn
abadonn
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:53:26

loicb544
Posté le 14 septembre 2004 à 18:51:07
oui mais 98 c pas pareil

moi xp pro sp2 sur les 2 pc : sa foire jamais

Ba voila sauf que tout le monde a ptet pas les sous pour acheter deux fois xp , surtout vu le prix

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:54:16

abadonn Posté le 14 septembre 2004 à 18:53:26
loicb544
Posté le 14 septembre 2004 à 18:51:07
oui mais 98 c pas pareil

moi xp pro sp2 sur les 2 pc : sa foire jamais

Ba voila sauf que tout le monde a ptet pas les sous pour acheter deux fois xp , surtout vu le prix

:lol: a bon :question:

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:54:50

jekiffmonpseudo Posté le 14 septembre 2004 à 18:52:55
loicb544 Posté le 14 septembre 2004 à 18:47:55
-Les tonnes de reglages a faire pour se faire une partie en reseau local avec des potes , à quand un logiciel ou on branche un cable et c´est parti ?

un clik sur créer un réso et hop la miracle

Loïc c´est où le bouton créer un réseau ?

:d) avec le sp2 : panneau de config , sans sp2 : panneau de config/connexions réso/créer un réso

abadonn Posté le 14 septembre 2004 à 18:53:26
loicb544
Posté le 14 septembre 2004 à 18:51:07
oui mais 98 c pas pareil

moi xp pro sp2 sur les 2 pc : sa foire jamais

Ba voila sauf que tout le monde a ptet pas les sous pour acheter deux fois xp , surtout vu le prix
:d) en illégale : tu peut installer xp avec la meme clé

abadonn
abadonn
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:57:34

@ loic
Et si jai pas envie de m´attirer d´enmerde , si j´ai internet sur les deux pc et que je veux pas me ramasser de saloperie , ben t´es coincé parceque windows update te capte . ..

Donc je persiste , les réseaux entre plusieurs PC sont chiants au possible si on veut rester dans la légalité

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment