erf ! je n´arrive toujours po !
bon enfaite la je joue a Projet IGI 2 et je veux enregistrer les sons des armes.
c´est a dire m´enregistrer pendant que je jou, mais sans le micro. je sais qu´il existe un moyen en modifiant les branchements des cables sur ma carte sons. mais comment
PS: j´ai un ampli avec dolby surround 5.1