CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

récupérer les sons des jeux ===>

after-effects
after-effects
Niveau 6
13 septembre 2004 à 18:47:16

Salut à vous tous ! :-)

bon voila je cherche un logiciel permettant d´enregistrer en direct les sons qui sort des mes enceintes.

je veut pas utiliser mon micro et le mettres pres de mes haut-parleurs parce que la qualiter est vraiment naze.

en faite je ve un magnetophone qui enregistre directement les sons interne de mon ordi.

j´espere que vous comprendrez ce que je cherche exactement :ok:

merci à vous de répondre ! :ok:

ahs
ahs
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:48:12

Un microphone :o

ahs
ahs
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:48:49

Ou un dictaphone, stu veux je te vends le mien

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:49:17

after-effects Posté le 13 septembre 2004 à 18:47:16

je veut pas utiliser mon micro et le mettres pres de mes haut-parleurs parce que la qualiter est vraiment naze.

apprendre à lire un topic en entier avant de répondre

ahs
ahs
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:52:06

Check de réfléchir 5min voir blackwarriorlp ? Jpense que tu " comprendrais" que mes réponses sont HS

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:53:24

pr extraire des zik de jeu, va fouiller ds le repertoire qui les contient. taura tous les sons, les ziks, les ambiances, . .. en une qualite 50 fois moins pourrie.

f-zero-gx-FAN
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
13 septembre 2004 à 18:54:09

c moi after effects, mon pseudo ne permet po d´ecrire un message toutes les 10 min.

je vois se qu´il y a de faux dans ce que g dis blackwarriorlp :question:

sa ve dire que quand j´enregistre les sons avec mon micro en le mettant devant le HP ben la qualiter est crade, le son est moche meme si c´est du 192 kbits/s

f-zero-gx-FAN
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
13 septembre 2004 à 18:56:56

bloody-angel ===> dans projet IGI2 il y a po de fichier wav ou mp3 ni quoi que se soit. a moin d´avoir un convertisseur vraiment special pour ces fichiers alors. il y a que des fichiers " RES."

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:58:02

ok, ba si tu veu extraire un morceau, ta plutot interré a en trouver le nom.

mais sinon, jpeu po taider

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:58:35

Cryteria Total Recorder.

ahs
ahs
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:59:41

criteria :o

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:00:27

ahs => Ca veut dire quoi ton truc là ?

ahs
ahs
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:01:37

que c´est pas un " y" mais un " i", ca meritait correction, sisisisisisisisi

f-zero-gx-FAN
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
13 septembre 2004 à 19:02:34

merci Soner je vais essayer ça :ok:

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:02:39

Si ça te fait plaisir.

ahs
ahs
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:03:23

tressssssssssssssssssssssss plaisir ta meme pas idee a quel point ca me rend happy de te corriger, fiouf,

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:03:37

f-zero-gx-fan => SURTOUT, attention, je te préviens de suite, avec certains jeux ça ne marche pas. Le son qui sort est dégueulasse.

stan90
stan90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:04:45

prend un cable avec dux embouts prises Jacks!
branche un bout ds toa sorti des enceintes, et l autre ds ta prise microü

sisi sa marche :ok:

f-zero-gx-FAN
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
13 septembre 2004 à 19:05:18

il n´enregistre pas par le micro j´espere lol :question:

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:07:15

Non, c´est long à expliquer, mais pour faire simple et imagé, il va prendre la place de tes drivers sonnores.
C´est pour ça qu´il pose parfois probléme, et que si c´est le cas, désinstalle le. N´est pas peur, quand je dis probléme, c´est du son de mauvaise qualité, pas de plantages ou autres en vue.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment