Salut à vous tous !
bon voila je cherche un logiciel permettant d´enregistrer en direct les sons qui sort des mes enceintes.
je veut pas utiliser mon micro et le mettres pres de mes haut-parleurs parce que la qualiter est vraiment naze.
en faite je ve un magnetophone qui enregistre directement les sons interne de mon ordi.
j´espere que vous comprendrez ce que je cherche exactement
merci à vous de répondre ! 