En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
surchauff CG peut-il provoqué erreur mi?
remy4
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:14:15
chelou aussi avec un s
tomatypik
Niveau 8
13 septembre 2004 à 16:15:24
merci de tous coeur[--AaAa--] pour ton aide!!
je vais remplacer l´alim ( car tu a raison j´ai des peripherques en +) et faire un benchmark!! mais il faut ke je test leur ram k´il m´ont mis car j´ai un doute avec ces nonames!!
PS: je suis pas en O/c...
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:18:30
Ca dépend moi j´ai un de mes PC un xp2800+ non overclocké avec 512 Mo de ram générique Elixir une 9800pro 128 Ddr sapphire et ca tourne impec sans overclocke, j´ai pas tester encore dessus l´o/c ca tourne parfait comme ca mais bon si tu veux overclocker faut éviter des pièces génériques, voila
tomatypik
Niveau 8
13 septembre 2004 à 16:20:26
aufaite [--AaAa--]?
es ce ke lorsque tu mets le doigt sur le ventirad de ta 9800 pro, es ce s´est brulant?
PS: je te pose cette question si tu n´as pas o/c ta 9800 pro...
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:27:37
Normal quoi c´est chaud/bouillant tu laisse pas le doigt 2 minutes dessus c´est normal ca chauffe et même sur mes autres cartes style ma gf4ti aussi c´est chaud
tomatypik
Niveau 8
13 septembre 2004 à 16:31:53
ok merci! c´est juste pour avoir une idée de la chaleur!!!
bon je tiens le forum PC au courant de l´evolution de mon blem!!
là je vais tous faire pour trouver la solution a ce memtest de m****!!