le blem, s´est k´il ya une semaine , mon ordi rebooter sans cesse!! donc je test l´alim ( c´est pas l´alim)!!! je remplace la ram , plus de reboot, donc j´en conclu ke c´est la ram, je ramene l´ordi en sav, ils me remplace la ram et me dise kil faut ke je place un sandwich sur ma 9800 pro ca le ventirad surfchaffe!!!
( un zalmanzm80c-ph en passif)
je peus pas laisser le doigt + de 5 sec sans me brulé...
j´ai de serieux doute sur mon blem!!
c´est sois k´il m´est remis une ram pourrie et ca continu a rbooter a cause de ca, sois ma CG qui fais rebooter mon pc!!! . ...dc il faut absolument ke je fasse un memtest... mais comment?