Puisqu´on est dans le vif du sujet, je n´arrive plus à me connecter sur MSN 6.2 ( j´ai du installé la 4.7 pour que je puisse me connecter...). Quand j´essaye de me connecter à la 6.2, sa me met aucun messag d´erreur ou avertissement ou autre, sa revient au début ( ou il y a mon adresse e-mail et ´´CONNECTION´´) Que faire...?