En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bruitages MSN Messenger
Peredhel
Niveau 5
13 septembre 2004 à 13:43:44
Hello,
J´ai vu que certains de mes contacts MSN Msgr arrivaient a faire des petits bruitages genre " mouahaha" ou bien une musique de star wars et des trucs dans ce genre la en écrivant un message précis.
Pourriez-vous me dire avec kelle version on fé ca et kels messages il fo taper.
Merci d´avance!
gizzmo
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:44:36
ceci et msn +
tien le lien pour le DL
http://www.msgplus.net/download.php
Peredhel
Niveau 5
13 septembre 2004 à 13:47:42
J´AI MSN+!!! Exactement la version 6.2.0137
Je dois absolument dl ta version?
gizzmo
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:49:45
ba si ta deja msn +
va en haut dans la fenetre de conversation et tu fait plus
plus/envoyer une commande/emoti-son/ la choisi le son ^^ voila c tout simple
Peredhel
Niveau 5
13 septembre 2004 à 13:50:29
Merci bcp j´ai trouvé ^_^!
gizzmo
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:52:04
de rien ^^ mais enfet toi ta
6.2.0137
ry si tu dl selle que jai dit taura la new msn+
se ki donne
6.3.01.94
si je me rapelle bien ta 4 new sson a par rapport a selle que ta
amdlm
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:34:33
c bien les gars maintenant vous etes plein de spywares de bugs et compagnies
vin-moi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:43:41
amdlm Posté le 13 septembre 2004 à 16:34:33 c bien les gars maintenant vous etes plein de spywares de bugs et compagnies ==> ca c´est bien vrai tt plein de pub pour seulement ca c naze msn + ca sert a rien en + ( lol) --- http://www.depannetonpc.tk
Miss_FF
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:48:06
La pub tu peux demander à ce qu´il ne l´installe pas...Et aprés avoir passé des centaines de fois spybot, ad-aware ( etc) j´ai toujours vu aucun spyware lié à MSN+
amdlm
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:55:52
Et bien tu as de la chance Miss_FF . . t sur que tu as pas une barre summplementaire sur ton navigateur.. pas de raccourcis vers des site web en plus ect...
stan90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:35:28
vin-moi
>
j ai pa vu de spy, pubs etc... ou sa?
[Sparkko]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:41:56
En parlant de ça, j´ai pas de pub mais j´ai chaque foit une barre en bas de l´explorer qui s´ouvre dès que j´ouvre une page web, c´est hyper chiant, vous avez une idée pour enlever cela?
Kawazax
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:43:24
C´est la browser pal toolbar, je l´ai plus eu quand j´ai réinitialisé mon ordi, mais je me demande si tu peux pas la supprimer dans ajout/suppression de programmes.
amdlm
Niveau 7
13 septembre 2004 à 17:44:47
c pas loin d´etre de la pub entre nous [Sparkko]
gizzmo
Niveau 8
13 septembre 2004 à 17:55:24
perso jai aucune pub aucun probleme
NeOziRiS
Niveau 5
13 septembre 2004 à 17:59:49
Decoche " installer le sponsor" un truc du style a l installation de msn + , et tu auras aucun spy...si msn+ contenait autan de spy que vs le dites sa se soré...Enfin
[Sparkko]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:08:13
Comment enlevé cette barre de tâche?
Et le confirme, il y a des pubs...
NeOziRiS
Niveau 5
13 septembre 2004 à 18:10:19
Decoche " installer le sponsor" un truc du style a l installation de msn + , et tu auras aucun spy...si msn+ contenait autan de spy que vs le dites sa se soré...Enfin