CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bruitages MSN Messenger

Peredhel
Peredhel
Niveau 5
13 septembre 2004 à 13:43:44

Hello,

J´ai vu que certains de mes contacts MSN Msgr arrivaient a faire des petits bruitages genre " mouahaha" ou bien une musique de star wars et des trucs dans ce genre la en écrivant un message précis.

Pourriez-vous me dire avec kelle version on fé ca et kels messages il fo taper.

Merci d´avance!

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:44:36

ceci et msn +

tien le lien pour le DL

http://www.msgplus.net/download.php

Peredhel
Peredhel
Niveau 5
13 septembre 2004 à 13:47:42

J´AI MSN+!!!
Exactement la version 6.2.0137

Je dois absolument dl ta version?

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:49:45

ba si ta deja msn +

va en haut dans la fenetre de conversation et tu fait plus

plus/envoyer une commande/emoti-son/ la choisi le son ^^ voila c tout simple

Peredhel
Peredhel
Niveau 5
13 septembre 2004 à 13:50:29

Merci bcp j´ai trouvé ^_^!

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:52:04

de rien ^^ mais enfet toi ta

6.2.0137

ry si tu dl selle que jai dit taura la new msn+

se ki donne

6.3.01.94

si je me rapelle bien ta 4 new sson a par rapport a selle que ta

amdlm
amdlm
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:34:33

c bien les gars maintenant vous etes plein de spywares de bugs et compagnies

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:43:41

amdlm
Posté le 13 septembre 2004 à 16:34:33
c bien les gars maintenant vous etes plein de spywares de bugs et compagnies
==> ca c´est bien vrai :oui: tt plein de pub pour seulement ca :sarcastic: c naze msn + ca sert a rien en + ( lol)
---
http://www.depannetonpc.tk

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:48:06

La pub tu peux demander à ce qu´il ne l´installe pas...Et aprés avoir passé des centaines de fois spybot, ad-aware ( etc) j´ai toujours vu aucun spyware lié à MSN+ :sarcastic:

amdlm
amdlm
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:55:52

Et bien tu as de la chance Miss_FF . . t sur que tu as pas une barre summplementaire sur ton navigateur.. pas de raccourcis vers des site web en plus ect...

stan90
stan90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:35:28

vin-moi

> :ouch2:

j ai pa vu de spy, pubs etc... ou sa?

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:41:56

En parlant de ça, j´ai pas de pub mais j´ai chaque foit une barre en bas de l´explorer qui s´ouvre dès que j´ouvre une page web, c´est hyper chiant, vous avez une idée pour enlever cela?

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:43:24

C´est la browser pal toolbar, je l´ai plus eu quand j´ai réinitialisé mon ordi, mais je me demande si tu peux pas la supprimer dans ajout/suppression de programmes.

amdlm
amdlm
Niveau 7
13 septembre 2004 à 17:44:47

c pas loin d´etre de la pub entre nous [Sparkko]

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
13 septembre 2004 à 17:55:24

perso jai aucune pub aucun probleme

NeOziRiS
NeOziRiS
Niveau 5
13 septembre 2004 à 17:59:49

Decoche " installer le sponsor" un truc du style a l installation de msn + , et tu auras aucun spy...si msn+ contenait autan de spy que vs le dites sa se soré...Enfin

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:08:13

Comment enlevé cette barre de tâche?

Et le confirme, il y a des pubs...

NeOziRiS
NeOziRiS
Niveau 5
13 septembre 2004 à 18:10:19

Decoche " installer le sponsor" un truc du style a l installation de msn + , et tu auras aucun spy...si msn+ contenait autan de spy que vs le dites sa se soré...Enfin

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:12:16

J´aidéjà installé MSN+!!!!

NeOziRiS
NeOziRiS
Niveau 5
13 septembre 2004 à 18:12:16

oops :S

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment