CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur l alim

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:00:48

Je suis sûr que c´est une alim´ générique qu´il a. Rien à voir avec de la marque.

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:00:49

en 350 w je te conseille la fortron
http://materiel.net/details_FSP300.html

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:02:23

marque d´alim: Antec, Enermax ---> chères mais efficaces

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:02:24

et bien sur je me suis trompé de lien
http://materiel.net/details_FSP350-60PN.html

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:03:42

bon c koi c connerie qu´une generique 350w filerai moin de jus qu´une alim de marque c n´importe koi la , generique ou de marque sa te file le nombre de watt qui est ecrit dessus , pour la marque c surtout une question de bruit et de durée de vie mais la puissance indiquer c toujours la puissance fournis en generique ou en marque ; )

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:04:32

Alors là, absolument faux.
Il faut savoir qu´avec les nonames ou les alimentations bas de gamme, la puissance indiquée à l´arrière de l´alim´ est celle délivrée que sur un seul voltage. Seulement, on utilise toujours les deux. La puissance disponible tombe d´environ 1,4 fois la puissance nominale donnée.

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:06:35

lol chui pas d´accord , mais bon prend de la marque 3 fois plus cher si sa te chante je m´en fou lol

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:08:20

Tu n´es pas d´accord ?
Comment ça tu n´es pas d´accord ?
C´est prouvé par A + B, tu t´y connais en éléctronique bon affirmer le contraire ?

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:08:22

le noname c´est toujours un peu de la loterie alors que la marque tu es sur de ton coup.

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:39:14

re, baisse de budget pc chez moi cause autre investissement...enfin bref! je vais pas raconter ma vie lol donc obliger de prendre defois du noname et sa marche aussi bien que de la marque malgré les apprioris que j´avais avant ; )

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:02:02

oué je ve jeter un coup d´oeil sur ldlc pour les prix je verrai merci de votre aide

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:04:02

aussi j´ai oublié de demande pour choisir l alim ca se passe comment? jveu dire pour les dimensions c tjrs les mms? et puis d autres details aux quels je pense pas forcement

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:13:24

walla donc sur ldlc.com g trouvé une qui a l´air pas mal http://www.ldlc.com/fiche/PB00019267.html on m´avai proposé la même en 350 plus haut mais bon pour 7€ de difference autant prendre une 400
est-ce un bon choi??
L´ATX c´est le format classique??

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:15:22

re , tout est impec! le format aussi ; )

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:23:15

ok :merci: je prend celle la
un grand :merci: a tous les foromeurs qui m´ont aidé :content:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:38:58

moi j´ai une Qtech PSU 550w dual fan gold(33db)
c bon sa?
parcque quand je voit le prix des 550w je reste :ouch:
moi j´ai payé a peine 80€!
soit y a un bleem ou soit le vendeur c trompé quand je l´aie payée^^

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:22:17

C´est ce site dont tu parles In_da_ba?

http://www.jscustompcs.com/power_supply/

Tu peux tester ce qui´il te faut comme puissance selon ta config.

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:36:34

Ya des coupures de disc dur on entend " cling" et lordi se fige, ou alor ya des reboots, des erreurs.L´alimentation peut cramer aussi :)

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:37:36

sinon moi je conseil les TARGAN c´est les musts a mon gout :) silencieuse, puissante, bien équipé

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:52:42

Et aussi, ouai les alims générique c´est dla merde.J´ai cramé ma 450 watts kan jai changé ma carte mere.Avant de cramer elle envoyait dja pas assez de ju ( ordi baleze kan meme) et niveau bruit elle boucannait

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment