Alors là, absolument faux.
Il faut savoir qu´avec les nonames ou les alimentations bas de gamme, la puissance indiquée à l´arrière de l´alim´ est celle délivrée que sur un seul voltage. Seulement, on utilise toujours les deux. La puissance disponible tombe d´environ 1,4 fois la puissance nominale donnée.