CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur l alim

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:28:23

Si lorsqu´on rajoute des composants dans son pc, et que l alim ne suffit, est-il possible que le pb ne se voi pas tt de suite mais un mois apres??

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:36:14

ouais c ts a fait possible

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:39:50

d´autres avis ?
:merci:

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:40:45

Généralement si l´alimentation est insuffisante, il suffit de lancer une application exigeante, comme un jeu, et ça se verra de suite.

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:41:49

slt, donne ta config nombres de lecteurs carte graph ect...et la puissance de ton alim ; )

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:45:26

j ai une 350W
pour un P4 2.8Ghz
une 9800pro 128mo 256bit sapphire
768mo de ram
un graveur
un lecteur dvd
une carte TV
une carte wifi
une carte de 2 ubs 2.0

sachant que j ai changé ma carte graphique ( une 7500 avant) il y a un mois et g tourné avec sans pb. Puis g formaté, j ai tout remi a jour mes drivers et tout mais plus moyen de rester plus de 10mn sous windows sans que l´ecran se mette en veille ( pendant que je suis en train de faire quelque chose) ou alors kan je lance une grosse appli ca reboot
et la j´ai remi mon ancienne carte graphique et tout marche nikel

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:45:56

donner lui le nom du site ou on teste sa config par apport a son alim moi je l´ai plus en tete ou utilise google

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:47:26

350W en générique ça peut se montrer insuffisant...

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:47:43

c du au vpu recorver de ta 9800 pro faut le desactivé et desactivé aussi le FastWright ds le bios et hop plus d ereboot ni meme d´ecran qu ise met en veille j´avais le meme prob

cependant ton alim est faiblke pour une 9800 pro le mini conseiller et 350W moi je passerai au 400W minimum

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:48:30

ben la deja c insuffisant comme alim il faut une 450watts ; )

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:50:57

j´ai deja fait une recherche google pour tester son alim par rapport a sa config mais je doit pas avoir les bons mots clés je trouve pas ce que je veu, pareil sur le forum j´ai essayé plusieures combinaisons sans resultats

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:51:45

en ts k teste ca ca coute rien

c du au vpu recorver de ta 9800 pro faut le desactivé et desactivé aussi le FastWright ds le bios et hop plus d ereboot ni meme d´ecran qu ise met en veille j´avais le meme prob

cependant ton alim est faiblke pour une 9800 pro le mini conseiller et 350W moi je passerai au 400W minimum

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:52:56

terreur59
Posté le 13 septembre 2004 à 12:48:30
ben la deja c insuffisant comme alim il faut une 450watts ; )

Ne dis pas n´importe quoi, regarde mon profil, tout tourne avec une Antec TruePower 430W.

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:53:20

ha ok :merci: a vous tous
niveau marque d´alim vous me conseillez quoi?? passqu´en alim jy connai rien :merci:

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:54:19

re,moi je dis une 450w mini vue sa config ; )

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:54:23

enermax comme marque mais essai ce que g dit plus haut c pas forcement un prob de l´lalim

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:55:22

xSSBxBenjomouk
Posté le 13 septembre 2004 à 12:53:20
ha ok a vous tous
niveau marque d´alim vous me conseillez quoi?? passqu´en alim jy connai rien

Antec.

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:55:32

faut pas chipoter sur 50watts vaut mieux trop que pas assez c tout ; )

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:57:16

Vu sa config´, 350-380W en alimentation de marque suffit amplement.

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:59:24

il a une 350watt deja tu veux lui faire acheter une alim qu´il a deja ? ?? ben non! il prend une 450 et hop tranquille ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment