CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anti-virus

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:29:43

< <<remplace la bougie par de la dynamite c plus drôle lol

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:32:05

C´est un peu ca le siège social de Panda est au pays basque ils doivent plutôt financer l´Eta groupe séparatiste basque que la scientologie et l´Eta est un ferment mouvement qui utilise à souhait la dynamite pour des actes de terrorisme :(

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:32:28

faut se méfier des sectes quand meme...

bon d´ac y en a des pas dangereuses

près de chez moi il y en a une. ils sont tous habillés a la padawan jedi. ils ont ouvert un resto et on peut visiter leur chateau :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:35:19

Moi aussi j´en connais une c´est communautaire ils vivent comme des paysans avec des animaux :ok:

En tout cas ils font des bons fromages et du bon pain de campagne les bougres d´andouilles :rire:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:38:31

ouais mais bon moi les mecs en robes c´est pas trop ça :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:40:53

Quoi les ecossais zont bien des robes eux :rire:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:42:07

mais au moins font du bon whisky :lol:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:43:48

:rire2: ok mais ils ont pas des tresses dans les cheveux ni une ptite machin comme les jedis les écossais hein

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:45:34

attention gimli169 ne te laisse pas envahir âr le coté obscur de la force :lol:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:47:31

naaaan aucun problème.

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:20:08

L´antivirus informatique Panda, acheté par le ministère de l´Intérieur, est fabriqué par une société appartenant à un généreux membre de la secte

Le ministère de l´Intérieur a-t-il financé, à son insu, l´Eglise de scientologie? La question agite les couloirs feutrés de la Place Beauvau depuis quelques jours: une enquête interne a en effet révélé que le ministère avait souscrit un contrat avec une société informatique dirigée par un célèbre scientologue. Selon nos informations, la Direction des transmissions et de l´informatique ( DTI) a signé, en 2000, un contrat avec Panda Software pour une utilisation illimitée d´un logiciel antivirus baptisé «Global Assurance Antivirus 24 h/24-365 jours/an». Montant du bon de commande: 200 000 francs. Selon le ministère de l´Intérieur, 12% de son parc informatique, qui alimente aussi bien l´administration centrale que les commissariats ou les préfectures, utiliserait le logiciel Panda. «Nous n´avons aucune possibilité légale d´évincer d´un marché une entreprise dirigée par un scientologue», explique-t-on chez Daniel Vaillant.

© DR

lien: http://www.vigi-sectes.org/scientologie/pieuvre-scientologue.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment