CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anti-virus

gang_bang
gang_bang
Niveau 5
13 septembre 2004 à 10:52:41

Slt je voulais savoir j´ai eu pc ciling 11 et norton 2004 mais certains virus arrive à passer que pouvez vous me conseiller

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
13 septembre 2004 à 10:53:53

pk te pose tu cette question???

tout le monde c bien que kaspersky 5.0 et le meilleur!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:54:42

Panda Titanium :ok:

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
13 septembre 2004 à 10:56:35

[--AaAa--]
Posté le 13 septembre 2004 à 10:54:42

Panda Titanium

:lol: elle est bien bonne celle la...

sait tu que quand tu achete un produit panda tu reverse 10% a une secte? panda fait parti d´une secte et utilise leur fric des antivirus pour eux

smackhead
smackhead
Niveau 4
13 septembre 2004 à 10:57:58

:ouch2:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:59:50

quelle secte ?
les bouffeurs d´eucalyptus :lol:
non c´est serieux ton info

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:02:14

Tu sais que le siège social de Panda et à Bilbao au pays basque espagnol que je suis né dans cette ville en 1968 et que j´ai visité les locaux de cette société souvent et que c´est un superbe anti-virus qui detecte tous les virus :ok:

Concernant l´église de Scientologie ca concernant le directeur commercial des produits en france et non en rien le siège social de la société Panda qui est en espagne, donc faut stopper et cesser de dire n´importe quoi :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:03:09

non , c un nouveau monstre pour doom3 lol

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:07:47

Puis chaque personne est bien ce qu´elle veut au niveau religion et suis sa propre religion comme il veut : chrétien, scientologue, musulman, boudiste, ou non croyant, je vois pas en quoi ca implique de ne pas acheter un produit car soit disans sont revendeur est un adepte de l´église de scientilogie chaque1 ca merde, moi je dit que Panda et le meilleur anti-virus, si sur ma licence payée 10% va à la scientologie bien qu´il achète des bougies pour illuminer leurs églises avec ah ah ah :rire:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:09:05

qui sait ce qui font des bougies...

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:10:02

damn!! un gourou!! :ouch: lol

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:13:29

http://www.pandasoftware.es/home/default.asp

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:14:49

Panda ha enontrado para scientologie
Perdone las molestias, no se ha encontrado ningun resultado scientologie.

kaiser_sauzer
kaiser_sauzer
Niveau 6
13 septembre 2004 à 11:15:28

La scientologie n´est pas une religion mais une secte

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:15:41

que no comprendo que dice aaaain frances por favor.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:17:38

L´histoire de la scientologie c´est une connerie complètement, en espagnol c´est écrit dessus que aucunes informations sur le scinetologie n´est disponibles au sein de l´organisation de panda en espagne :)

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:19:58

moi j´aime pas panda ; il se met partout cet animal apres pour le desinstaller il faut bien chercher. sinon ca plante.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:20:48

Moi j´aime bien le panda

Ah ah ah ah :rire:
http://www.pandasoftware.are.com/fr/img/jpg/logo_72.jpg

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:22:38

un tit coup de cirage noir sur chaque oeil pour faire parti de la secte lol

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:25:21

Il parait que tous les gouroux de la scientologie doivent désormais se déguiser en panda et mettre une bougie dans leur C-- pour faire leur office ah ah ah :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment