Ok AaAa, de toute façon même en versio bulk le proco et bien dans une boite avec du papier bulle ! !!
stan90 Posté le 13 septembre 2004 à 17:14:35moi je rechete un Proc´ sur LDLCmais en version Bulk, ils vont l emballer comment?
Boite bulles et colis colissimo 48h
okkkk!mci