CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Version bulk ou version boite ??

guignol2
guignol2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:19:39

:mac: Quelle est la difference entre les deux ? ? :mac:

adri_27
adri_27
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:23:47

tu parle de koi?

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:23:58

ex: carte graphique

bulk: carte livrée sans rien dans un colis
boite: carte livrée avec sa boite + différents programmes,jeux,....

en gros vaut mieux acheter la version boite car la carte est protégée contre les chocs

guignol2
guignol2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:27:43

:mac: Merci :mac:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:22:15

:non: la version bulk n´est pas livré dans une enveloppe , quand meme.
la difference c´est juste le contenu de la boite.

guignol2
guignol2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:23:32

:mac: Ok :mac:

toub
toub
Niveau 7
13 septembre 2004 à 09:53:18

Bulk le frère de Hulk! :rire2:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:04:14

Bulk c´est la pièce nu sans rien avec l´achat

Exemple pour un cpu bulk c´est juste le cpu la version boite c´est le cpu + ventilateur + pathe thermique.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:06:35

gimli169 Posté le 13 septembre 2004 à 08:23:58
ex: carte graphique
bulk: carte livrée sans rien dans un colis
boite: carte livrée avec sa boite + différents programmes,jeux,....
en gros vaut mieux acheter la version boite car la carte est protégée contre les chocs

Ca dépend, dans ton exemple la carte est livré en boite style j´ai acheté une r9600se bulk en générique j´ai pourtant reçu la boite générique Sapphire + carte + cd drivers + cablages.

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:35:58

ben moi j´ai acheter une 5900xt en bulk et je l´ai eu dans du papier bulle avec le cd driver et c´est tout :-)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:37:34

Ouai ca arrive moi c´est un graveur cd 52x Msi pareil en bulk dans une pochette à bulles avec Nero et les cablages mais bon à 24 euros en bulk le graveur neuf ca vaut le coups parfois au niveau du prix :ok:

stan90
stan90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:55:48

moi aussi, un lecteur 52x, ds l papier bulle!

lol
mais comme y avait d autre truc c t protégé!
lol

moi jvai prendre un CPU Bulk!

en faite, y sont emballés comment?

smackhead
smackhead
Niveau 4
13 septembre 2004 à 11:00:00

dans une enveloppe :fou:
vaut mieux pas :-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:01:05

Le bulk est intéressant quand on veut économiser du fric. On a souvent déjà les cables, les drivers et logiciels se trouvent sur le net, et la boite encombre dans les placards, bref on peut se passer de tout ca facilemeent.

A l´inverse, une version boîte est intéressante pour la revente car ca donne quelque chose de plus complet à vendre, plus " présentable".

Mais en tous cas le surcoût des version boites est rarement intéressant.

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:01:17

ca dépends de l´endroit ou tu vas le chercher

en allant chercher mon cpu ( 3200+) chez SHS, il me l´on donné comme ça sans rien :rire2:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:09:26

heu moi c encore mieux ! !
j´ai acheté un fx5900xt aopen et sur la facture il fais ecrit " retail" :gne:

stan90
stan90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:08:34

:rire:

mais mon proc´ jle commande sur LDLC!

lol!!

guignol2
guignol2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:09:55

:mac: Oui, c´est sur LDLC que j´ai vus version bulk ou version boite :ok: :mac:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:13:21

Moi quand je commande un cpu je prend en majorité une carte mère avec il est directement enfiché dans le socket de la carte mère, sinon sans carte mère il est dans une boite à bulles est protége livré dans un autre colis :ok:

stan90
stan90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:14:35

moi je rechete un Proc´ sur LDLC
mais en version Bulk, ils vont l emballer comment?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment