Rien ne sert de courir, il faut partir à temps! 
En tout cas merci à tout pour avoir mis votre grain de sel, je crois que maintenant ça va aller tout seul, vu que je sais ce qu´il faut faire maintenant. L´instalation se déroule comme prévu ( je pense pas que ce soit un réparation mais je m´en fous, cette fois-ci il ne bloque plus au chargement).
Mille fois merci 