aufaite, elle fais un petit bruit agaçant, mias faut juste enlever deux vise devant, et changer de pale, c´est un amis qui me la passer, et après y a vriament aucun bruit, sinon avec mon boitier fermer, sans changer la pale, je te l´entendias point..
alors encore moin dans l´huile 