En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pompe eheim 1048
Chevre2
Niveau 3
12 septembre 2004 à 19:14:20
je voudré savoir si cette pompe ( http://materiel.net/details_Pompe1048.html ) peut marcher avec de l´huile a la place de l´eau et si il ni auré pa de probleme d´usure ou autre.
Chevre2
Niveau 3
12 septembre 2004 à 20:08:47
vivementnoel
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:13:26
pourquoi mettre de l´huile ?
Chevre2
Niveau 3
12 septembre 2004 à 20:30:48
pour refroidir mon pc qui est dand l´huile http://the.tandem.xxl.chez.tiscali.fr/photo_aquarium/DSCN0504.JPG ca fé pa de bruit ( sof le dd)
vivementnoel
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:32:40
j´avais jamais vu ça !
75014Touriste
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:34:10
cool l´aquarium, ils doivent être à l´aise les poissons lol
Chevre2
Niveau 3
12 septembre 2004 à 20:36:36
xavier92700
Niveau 43
12 septembre 2004 à 20:37:42
lol mais atten l´huile c pas un conducteur mais... ca endommage pas ton matos qu´il soit dans l´huile?
soner
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:39:32
Des composant baignés dans l´huile ou la graisse, c´est connu, il n´y a rien de nouveau...
75014Touriste
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:39:58
et une autre question : quand tu te sers plus du pc, au bout de quelques années, tu peut faire une sauce, avec l´huile?
Chevre2
Niveau 3
12 septembre 2004 à 20:43:06
ba pour l´instant g pa de probleme, rien n´est endomager pour l´huile c de la 15w40 deutz ( huile moteur) pour le refroidissement c un peu limite ca chauffe doucement met au bout d´un jour en utilisetion intensive l´huile chauffe a + de 55° et comme j´envisage de changer de config il fodra que ca refroidisse mieux
xavier92700
Niveau 43
12 septembre 2004 à 20:43:33
Tu peu mettre du vinaigre et dla moutarde avec
vivementnoel
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:44:34
moi je serais toi , je choisirais plutot la solution d´un bon kit watercooling , c´est moins risqué et plus efficace
vivementnoel
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:47:23
dommage qu´on voit mal sur la photo de ton PC , mais alors le processeur n´est pas recouvert du tout ? le core est en contact directe avec l´huile ? ??
Chevre2
Niveau 3
12 septembre 2004 à 20:51:14
le water cooling et peu etre un peu moin risqué mais il est beaucoup plus chere et je ne sui pa sur qu´il soi beaucoup plus efficace si j´ajoute une pompe avec un radiateur et surtout ca ne suprime pa le bruit.
xavier92700
Niveau 43
12 septembre 2004 à 20:52:23
Ben j´imagine qu´il a pas de ventilo pke pour les faire tourner avec l´huile...
T´as essayé de changer d´huile? La 15W40 c la bas de gamme pour les moteur à carburateur style twingo 1...
Essaye la 10W40
Kawazax
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:54:04
http://www.ginun.com/index.php3?page=Mods/huiloboy01.htm Il faut être assez dérangé pour faire ca, enfin puisque ca marche.
Chevre2
Niveau 3
12 septembre 2004 à 21:01:27
vivementnoel g suprimé les ventilo du processeur mé j´ai laissé le radiateur qui est dans l´huile et g laissé le ventilo de l´alim qui tourne sans probleme dans l´huile xavier92700 j´avé penser mettre de la 5w40 pour qu´elle soi plus liquide mé quand j´ai vu le prix g pri de la 15w40 Kawazax :d je ne pense pa etre deranger surtout quan tu voi d ga qui achéte des ventilateur plus chere que que ce que g payer mon boitier et mon huile pour faire un refroidissement - efficace et + bruyant
vivementnoel
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:05:26
ok , t´as quoi comme processeur ? quelle T° ?
Chevre2
Niveau 3
12 septembre 2004 à 21:09:31
pour l´instant c un athlon 550 je n´arive pas a avoir la temperature du processeur mé la carte mere est a été au max a 56° donc comme le processeur est dans l´huile et que l´huile bouge pa mal je pense qu´il est a - de 60°