CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pompe eheim 1048

Chevre2
Chevre2
Niveau 3
12 septembre 2004 à 19:14:20

je voudré savoir si cette pompe ( http://materiel.net/details_Pompe1048.html ) peut marcher avec de l´huile a la place de l´eau et si il ni auré pa de probleme d´usure ou autre.

Chevre2
Chevre2
Niveau 3
12 septembre 2004 à 20:08:47

:up:

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:13:26

:gne:

pourquoi mettre de l´huile ? :question:

Chevre2
Chevre2
Niveau 3
12 septembre 2004 à 20:30:48

pour refroidir mon pc qui est dand l´huile
http://the.tandem.xxl.chez.tiscali.fr/photo_aquarium/DSCN0504.JPG
ca fé pa de bruit ( sof le dd)

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:32:40

:ouch2: j´avais jamais vu ça ! :ouch2:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:34:10

cool l´aquarium, ils doivent être à l´aise les poissons :o)) lol

Chevre2
Chevre2
Niveau 3
12 septembre 2004 à 20:36:36

:up:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
12 septembre 2004 à 20:37:42

lol
mais atten l´huile c pas un conducteur mais... ca endommage pas ton matos qu´il soit dans l´huile?

soner
soner
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:39:32

Des composant baignés dans l´huile ou la graisse, c´est connu, il n´y a rien de nouveau...

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:39:58

et une autre question : quand tu te sers plus du pc, au bout de quelques années, tu peut faire une sauce, avec l´huile?

Chevre2
Chevre2
Niveau 3
12 septembre 2004 à 20:43:06

ba pour l´instant g pa de probleme, rien n´est endomager pour l´huile c de la 15w40 deutz ( huile moteur)
pour le refroidissement c un peu limite ca chauffe doucement met au bout d´un jour en utilisetion intensive l´huile chauffe a + de 55° et comme j´envisage de changer de config il fodra que ca refroidisse mieux

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
12 septembre 2004 à 20:43:33

Tu peu mettre du vinaigre et dla moutarde avec :question:

:lol:

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:44:34

moi je serais toi , je choisirais plutot la solution d´un bon kit watercooling , c´est moins risqué et plus efficace

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:47:23

dommage qu´on voit mal sur la photo de ton PC , mais alors le processeur n´est pas recouvert du tout ? le core est en contact directe avec l´huile ? ??

Chevre2
Chevre2
Niveau 3
12 septembre 2004 à 20:51:14

le water cooling et peu etre un peu moin risqué mais il est beaucoup plus chere et je ne sui pa sur qu´il soi beaucoup plus efficace si j´ajoute une pompe avec un radiateur et surtout ca ne suprime pa le bruit.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
12 septembre 2004 à 20:52:23

Ben j´imagine qu´il a pas de ventilo pke pour les faire tourner avec l´huile...

T´as essayé de changer d´huile?
La 15W40 c la bas de gamme pour les moteur à carburateur style twingo 1...

Essaye la 10W40 :lol:

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:54:04

http://www.ginun.com/index.php3?page=Mods/huiloboy01.htm
Il faut être assez dérangé pour faire ca, enfin puisque ca marche.

Chevre2
Chevre2
Niveau 3
12 septembre 2004 à 21:01:27

vivementnoel :d) g suprimé les ventilo du processeur mé j´ai laissé le radiateur qui est dans l´huile et g laissé le ventilo de l´alim qui tourne sans probleme dans l´huile
xavier92700 :d) j´avé penser mettre de la 5w40 pour qu´elle soi plus liquide mé quand j´ai vu le prix g pri de la 15w40
Kawazax :d je ne pense pa etre deranger surtout quan tu voi d ga qui achéte des ventilateur plus chere que que ce que g payer mon boitier et mon huile pour faire un refroidissement - efficace et + bruyant

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:05:26

ok , t´as quoi comme processeur ? quelle T° ?

Chevre2
Chevre2
Niveau 3
12 septembre 2004 à 21:09:31

pour l´instant c un athlon 550 je n´arive pas a avoir la temperature du processeur mé la carte mere est a été au max a 56° donc comme le processeur est dans l´huile et que l´huile bouge pa mal je pense qu´il est a - de 60°

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment