le degroupage total ca sert juste a ne pas payer l´abonnement a france telecom
moi je suis pas en degroupage total
autrement t´as une IP fixe en zone degroupee
le telephone ca marche bien ( j´appelle toujours avec le telephone branche sur la freebox, c´est gratuit en france)
et la tele ca depends des chaines y en a qui freezent souvent d´autres ou c´est parfait