En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
interNET KE choisir !!!!!!!!??????
sPartAcvS
Niveau 5
12 septembre 2004 à 16:21:38
bon kesske vous me conseillez je conte prendre une offre adsl.....sachant ke sa sera o max 30euro ( vraimentgrand maximum) et ke je voudrez du 2048mini . ....PS : je men fou des chaine gratuites et surtt du telephone grtos de free parcki parrait ke sa bug et ke sa bouffe ga v de bande passant.....CONSEILLEZ moi ! !
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:23:16
Moi j´ai tiscali 1024 kb, avec téléphone gratuit ( pour 20 euro ) et ca bug pas dut tout .
GamerP7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:25:11
gamermen, ta du te tromper c 30€ le 1méga + tel illimité avec tiscali !
sPartAcvS
Niveau 5
12 septembre 2004 à 16:25:45
c clr parske 20€ . .....
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:31:24
nan, nan gamerp7 je t´assure que c´est bien 20 euro..
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:34:48
je viens d´en avoir la confirmtion .
GamerP7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:35:44
c impossible je suis sur le site pour le 1024k c 30€ ; )
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:37:18
regarde pour le 512.......excuse nan moi c le 512 k
GamerP7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:40:05
ah bah voila de + on pe pa avoir la telephonie avec le 512k
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:41:34
alors la par contre, je te jure que j´ai ( enfin, mon pere ) a la téléphonie gratuite.....sur la facture ca ce voit lol, mais selement pour les appels en france eet sur fixe ! !!
saphirider
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:42:18
sPartAcvS va sur http://www.presence-pc.com/article-162.html
GamerP7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:44:45
gamermen Posté le 12 septembre 2004 à 16:41:34 alors la par contre, je te jure que j´ai ( enfin, mon pere ) a la téléphonie gratuite.....sur la facture ca ce voit lol, mais selement pour les appels en france eet sur fixe ! ! !
t abonné o 1024k alors
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:51:21
pas possible, il ne paye que 20 euro par mois ! !!
kgofpole
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:52:04
sPartAcvS Posté le 12 septembre 2004 à 16:21:38 bon kesske vous me conseillez je conte prendre une offre adsl.....sachant ke sa sera o max 30euro ( vraimentgrand maximum) et ke je voudrez du 2048mini . . ...PS : je men fou des chaine gratuites et surtt du telephone grtos de free parcki parrait ke sa bug et ke sa bouffe ga v de bande passant.....CONSEILLEZ moi ! !
2048 a 30 euros...t un marrant toi ^^
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 16:53:59
Prend Cegetel!
Tiscali c´est de la merde pour le tel´ illimité c´est de la grosse aranaque!
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:56:34
arrete de dire des conneries, j´ai tiscali et tout va bien.......c pas parceque t´a un autre fournisseur que t obligé de dire que les autres c de la merde ! !!!!!
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 17:00:04
caribe Posté le 12 septembre 2004 à 00:24:32 mais esque s´est vraiment le tel gratuit ou s´est une arnac comme tiscali tu doit avoir 25 % des appelle emis en entrant ? ou totalement illimite
hum...
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:05:10
eh ben excuse moi mon cher, mais moi je n´est pas de prob........dsl
psycow
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:05:16
ca dependra ou tu te trouves sPartAcvS
si tu es dans une zone dégroupée par la plupart des FAI, tu n´auras aucun mal à trouver une offre à 2048 ou plus... par contre en non-dégroupé le seul qui le fasse à ma connaissance, c free.
sPartAcvS
Niveau 5
12 septembre 2004 à 19:14:05
BEN MOI KE JE SACHE JE SUI DEGROUP2 POUR TT LES FAI.... DONC....VOILA