CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interNET KE choisir !!!!!!!!??????

sPartAcvS
sPartAcvS
Niveau 5
12 septembre 2004 à 16:21:38

bon kesske vous me conseillez je conte prendre une offre adsl.....sachant ke sa sera o max 30euro ( vraimentgrand maximum) et ke je voudrez du 2048mini . ....PS : je men fou des chaine gratuites et surtt du telephone grtos de free parcki parrait ke sa bug et ke sa bouffe ga v de bande passant.....CONSEILLEZ moi ! !

gamermen
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:23:16

Moi j´ai tiscali 1024 kb, avec téléphone gratuit ( pour 20 euro ) et ca bug pas dut tout .

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:25:11

gamermen, ta du te tromper c 30€ le 1méga + tel illimité avec tiscali !

sPartAcvS
sPartAcvS
Niveau 5
12 septembre 2004 à 16:25:45

c clr parske 20€ . .....

gamermen
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:31:24

nan, nan gamerp7 je t´assure que c´est bien 20 euro.. :-)))

gamermen
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:34:48

je viens d´en avoir la confirmtion .

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:35:44

c impossible je suis sur le site pour le 1024k c 30€ ; )

gamermen
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:37:18

regarde pour le 512.......excuse nan moi c le 512 k

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:40:05

ah bah voila
de + on pe pa avoir la telephonie avec le 512k

gamermen
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:41:34

alors la par contre, je te jure que j´ai ( enfin, mon pere ) a la téléphonie gratuite.....sur la facture ca ce voit lol, mais selement pour les appels en france eet sur fixe ! !!

saphirider
saphirider
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:42:18

sPartAcvS va sur http://www.presence-pc.com/article-162.html

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:44:45

gamermen Posté le 12 septembre 2004 à 16:41:34
alors la par contre, je te jure que j´ai ( enfin, mon pere ) a la téléphonie gratuite.....sur la facture ca ce voit lol, mais selement pour les appels en france eet sur fixe ! ! !

:d) t abonné o 1024k alors

gamermen
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:51:21

pas possible, il ne paye que 20 euro par mois ! !!

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:52:04

sPartAcvS Posté le 12 septembre 2004 à 16:21:38
bon kesske vous me conseillez je conte prendre une offre adsl.....sachant ke sa sera o max 30euro ( vraimentgrand maximum) et ke je voudrez du 2048mini . . ...PS : je men fou des chaine gratuites et surtt du telephone grtos de free parcki parrait ke sa bug et ke sa bouffe ga v de bande passant.....CONSEILLEZ moi ! !

2048 a 30 euros...t un marrant toi ^^

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 16:53:59

Prend Cegetel!

Tiscali c´est de la merde pour le tel´ illimité c´est de la grosse aranaque!

gamermen
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:56:34

arrete de dire des conneries, j´ai tiscali et tout va bien.......c pas parceque t´a un autre fournisseur que t obligé de dire que les autres c de la merde ! !!!!!

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 17:00:04

caribe Posté le 12 septembre 2004 à 00:24:32
mais esque s´est vraiment le tel gratuit ou s´est une arnac comme tiscali tu doit avoir 25 % des appelle emis en entrant ? ou totalement illimite

hum...

gamermen
gamermen
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:05:10

eh ben excuse moi mon cher, mais moi je n´est pas de prob........dsl

psycow
psycow
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:05:16

ca dependra ou tu te trouves sPartAcvS

si tu es dans une zone dégroupée par la plupart des FAI, tu n´auras aucun mal à trouver une offre à 2048 ou plus... par contre en non-dégroupé le seul qui le fasse à ma connaissance, c free.

sPartAcvS
sPartAcvS
Niveau 5
12 septembre 2004 à 19:14:05

BEN MOI KE JE SACHE JE SUI DEGROUP2 POUR TT LES FAI.... DONC....VOILA

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment