En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The tournament, vos toujour le coup ?
6the6beast6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:17:29
Bof pour une config de ce genre, c´est pas la peine de mettre du Corsair en tt cas lol. De plus je sais pas si la SDRAM133 de marque existe encore(peut-etre Samsung je sais pas)
6the6beast6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:18:51
Ah la CG possède 16Mo. Bon ca devrait aller normalement(le minimum est de 4 ou 8 Mo je pense)