En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The tournament, vos toujour le coup ?
[SB-xt]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:56:09
Salut!
j´ai une trés anciene config, et esquil vo le coup meme si il est agé ? meme qu´avec des bots ? il est a 10€!!
Merci
petimec
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:57:29
je pense que oui!
Nico2107
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:01:11
iaaaaaaaah
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:02:18
oui ! ! avec le mod strike force ou tacical ops ! !!
[SB-xt]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:03:13
ok, vous avez deja jouez ?
tactical ops c un mod ou un jeu ? je les vu en test sur jv.com
Merci de me repondre!
6the6beast6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:26:46
The tournament?? Vous parlez d´Unreal Tournament ou d´un autre jeu??
[SB-xt]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:30:39
oui c sa!!!
6the6beast6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:41:01
Ok ben je confirme, il vaut le coup Certains disent meme qu´il est meilleur que UT2003.(ce dernier n´étant qu´une bombe graphique de son époque)
[SB-xt]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:43:30
a ouais ? c marant sa! mais toi tu a jouer a se jeu ?
6the6beast6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:53:30
UT 2003? Oui j´y ai joué, il est beau c´est sur. Mais question gameplay je le trouve un peu mou.
[SB-xt]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:54:48
a ok!! tu a deja jouer a tactical ops, se mod il me branche!
Duncan[Alias]DK
Niveau 6
12 septembre 2004 à 14:54:49
CE jeu est tro fort!!! Achette ! ! G deja joué!
6the6beast6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:55:34
Mais franchement pour 10€ il vaut le coup. Par contre il y a peu de joueurs sur le net, et ça c´est dommage.
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:56:54
" Certains disent meme qu´il est meilleur que UT2003." je confirme ces dires. Vive UT premier du nom !
6the6beast6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:57:26
Tactical ops je connais pas(faut dire que je suis pas trop branché mods ) mais je vais quand même voir.
6the6beast6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:02:21
Mais les musiques, c´est bof bof pour ce genre de jeu, elles sont pas assez " percutantes". Y´a-t-il moyen de mettre ses propres mp3(du bon black metal devrait faire l´affaire, après ca dépend des gouts lol ) pour jouer svp?
[SB-xt]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:04:34
ok je pense que je v le comander!
un P3 600mhz 64mo une geforce TNT2 model 64 19mo c sufisant pour fair tourner se jeu ? !
6the6beast6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:07:33
No problem, j´ai un P2 266, 256mo de RAM et TNT2. j´y joue en 800*600 et tt en high Par contre 64Mo de RAM c´est un peu juste je pense mais ca devrait aller.
[SB-xt]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:07:34
heu... ma CG c du 16 mo! dsl
[SB-xt]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:08:39
je pense rajouter 128 ou 256 mo! mais esque de la genrique sera bon?