CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu prenant ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:15:40

:hello: Je te conseille Thief III ( Dark Procject : Deadly Shadows).

J´ai craqué pour lui hier et il s´est avéré être un très bon achat !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:16:42

ScRiMi t´es une personne que j´aime bien qui cherche un jeu pour autre chose que ca publicité :ok:

Essaye Arcanum il est en 3d isométrique mais c´est un jeu de role vraiment prenant ne pas se fier au graphismes, essaye le et tu verras :)

Moi je suis comme toi je n´aime n´y facr Cry n´y Doom 3 c´est des jeux plus publicitaire qu´autre chose, ou est la temps de Shadow Warriors, Redneck Rampage, Doom et de Duke Nukem 3d c´était fameux ces fps la à l´époque :(

Sinon niveau jeux qui sorte de l´ordinaire tiens une liste de jeux vraiement bien à jouer certains sont anciens mais tu peux encore les trouver :)

Messia
Outcast
Nomad Soul
Project Eden
Icewind Dale
Planetscape Torment
Nocturne

:)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 septembre 2004 à 12:17:00

tedaille

peu etre simplement qu´il aime pas ce style de jeux

boulet

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:17:25

pour doom 3 ca sera toujour comme ca c´est doom3 pour farcry des testeurs pro l´on noter 18.20 quand meme et c´est par tout comme ca je le trouve beau et fluide pour ce qui est du gameplay c´est un fps tu veux innover quoi?comment?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:18:16

Major_T -> J´oubliais de le citer celui la, il est vraiment excellent

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:20:02

Oui pourquoi pas puisque j´avais apprecié Thief 2 :)
Je vais peut être laissé tenter
.
C´est moi ou tout les bons jeux sont des suites de vieux ( mais excellent ) jeux ?

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:23:10

[--AaAa--] -> Je vais aussi dl la démo si ca me plait demain je fonce l´acheter :-)))

Messia
Outcast
Nomad Soul
Project Eden
Icewind Dale
Planetscape Torment
Nocturne

De tout ces jeux je n´ai testé que Messiah(pas mal ) et Nomad Soul ( Excellent ! ) .Je vais aussi me renseigner sur chaque cas.
Merci beaucoup ; )

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:23:59

Moi perso j´ai pas encore revu un jeu niveau graphismes comme Messiah qui date déja de l´an 2000 et aprés il nous disent *Far Cry* beurk!! regardez le screen de Messiah magnifique :ok:

Messiah image >
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/e/meshpc001.jpg

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:30:30

Je vais même passer encore plus loin 1997 le superbe Little Big Adventure 2, si tu connais c´est un jeu un peu enfantin mais trés plaisant à jouer pour ceux qui ont connu, parfois je fais encore une partie et toujours autant bien ce jeu la amusant, avec Twinsen le perso principal du jeu :)

http://www.jeuxvideopc.com/listedesjeux/consult.php3?idx=304

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:30:45

J´ai un problème avec Thief 3, il y a un freeze qui vient de temps en temps et reboot obligatoire. Enfin j´ai peut-être trouvé la solution.

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:33:32

Je pense que c´est dû à un pb de résolution, si le problème persiste j´ai entendu dire que les catalyst 4.4 était conseillés pour ce jeu.

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:33:46

[--AaAa--] -> Non je connaissais pas mais ca a l´air d´un jeu fun. :-)

spartan6
spartan6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:33:49
Yetet
Yetet
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:34:43

Bojour amis joueurs.

Jeux de type FPS intéressants ( du moins, ceux que j´ai eu l´occasion d´essayer):

-No One Live Forever 1 ainsi que le 2 sont de très bons jeux ( l´add on " Contract Jack" est quand à lui très orienté " bourrin", malheureusement).

-Outcast ( très bon jeu, à trouver en occasion).

-Unreal 2 ( il n´est pas si mal que çà).

-Far Cry ( beaux graphismes, je n´ai essayé que la démo, je ne sais donc pas ce que vaut réellement la démo tellement les avis diffèrent).

-Doom3 ( non, personnellement, je n´aime pas ce jeu, aux joueurs de FPS de s´en faire une idée).

-Max Payne 1 et 2 ( excellents).

-Duke Nukem 3d ( vieux jeu, bourrin à souhait, véritable défouloir).

-Halo Pc ( ne vaut plus grand chose face aux ténors en matière de graphismes, mais reste néanmoins un très bon FPS).

-Serious Sam ( pour qui aime les FPS " Très Bourrins", juste pour se défouler après une dure journée, aucun intérêt réel).

-Il y en a encore d´autres, mais je ne les ai pas tous essayés.

Bons choix et bon amusement.

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:39:28

Serious Sam je l´ai vu à 1€50 au leclerc :-)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:40:37

-Duke Nukem 3d ( vieux jeu, bourrin à souhait, véritable défouloir).

Les auteurs ont encore changé de moteur :( 3ieme moteur pour Duke Nukem Forever avec utilisation du moteur de Doom 3, donc vu que j´attend Duke Nukem Forever depuis 1996 suite de DN3D j´espère que ce sera un superbe jeu lors de sa sortie d´ici encore environ 1/2 ans d´attente il viendra Duke Nukem Forever toutefois un de ces jours :)

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:41:03

Yetet -> Le jeu dans ta liste qui m´intéresse le plus est Outcast,j´en avais entendu parler a l´époque, il m´avais parru vraiment pas mal.Je vais aussi tenter de me procurer une démo.

En attendant je vais tester les démos deja dl.

Merci à tous de vos réponses :content

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:49:21

ScRiMi

Outcast il est superbe ce jeu si tu vas t´amuser avec c´est gigantesque l´univers du jeu plein de persos, des discutions, des combats, un bon scénario et de trés beaux graphismes :ok:

Outcast - PC COMPATIBLES - INFOGRAMES FRANCE - JEUX PC / AVENTURE ACTION - DVD-ROM
Prix alapage.com : 5,95 € / 39,03 FRF
http://www.alapage.com :ok:

thejerk
thejerk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:51:09

MOi je diré call of duty :ok: Dailleurs je v de se pa me faire une partie.

Templars_be
Templars_be
Niveau 2
12 septembre 2004 à 13:06:36

Pour moi s´est Priston Tale
COD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment