Bojour amis joueurs.
Jeux de type FPS intéressants ( du moins, ceux que j´ai eu l´occasion d´essayer):
-No One Live Forever 1 ainsi que le 2 sont de très bons jeux ( l´add on " Contract Jack" est quand à lui très orienté " bourrin", malheureusement).
-Outcast ( très bon jeu, à trouver en occasion).
-Unreal 2 ( il n´est pas si mal que çà).
-Far Cry ( beaux graphismes, je n´ai essayé que la démo, je ne sais donc pas ce que vaut réellement la démo tellement les avis diffèrent).
-Doom3 ( non, personnellement, je n´aime pas ce jeu, aux joueurs de FPS de s´en faire une idée).
-Max Payne 1 et 2 ( excellents).
-Duke Nukem 3d ( vieux jeu, bourrin à souhait, véritable défouloir).
-Halo Pc ( ne vaut plus grand chose face aux ténors en matière de graphismes, mais reste néanmoins un très bon FPS).
-Serious Sam ( pour qui aime les FPS " Très Bourrins", juste pour se défouler après une dure journée, aucun intérêt réel).
-Il y en a encore d´autres, mais je ne les ai pas tous essayés.
Bons choix et bon amusement.