Les Hitman : Ouais je les ai tous,j´ai bien aimé particuliérement le 2. 
Splinter Cell : J´ai aussi les 2.Le 1 est excellent le 2,en solo, est décevant.
Star Trek Deep Space Nine : The Fallen : connais pas je vais me renseigner ; )
Et oui j´ai essayé contract jack en démo,C´est du NOLF 2 Version bourrin...