CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu prenant ?

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
12 septembre 2004 à 11:37:59

Bonjour,

Je suis a la recherche d´un jeu prenant et innovant,assez bien realisé de n´importe quel genre ( plutot FPS ou rpg ) .Sachant que je ne cherche pas des " merdes" comme Far Cry et Doom 3 qui n´ont de bien que leurs graphismes...

J´ai beau chercher je ne vois pas.

Les jeux que j´ai deja et qui m´ont réelement plus :
Mafia
Morrowind
KOTOR
Max Payne 2
CS

Je précise pas de MMORPG et si possible jeu solo.

Merci d´avance.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:39:45

ScRiMi -> Tu cite Max Payne 2, mais as-tu fais le premier ? Car il est de loin meilleur que le second

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:40:32

Sinon, j´oubliais, Deus Ex le premier, pas top les graphiques comparé a maintenant, mais quelle jeu sublime, rien a voir avec le second

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
12 septembre 2004 à 11:41:04

Je réctifie :

" Je précise pas de MMORPG et pas de jeu multi mais plutot Solo"

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:42:08

Vietcong ?
Call Of Duty ?
No One Lives Forever 2 ?

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
12 septembre 2004 à 11:42:27

Alors oui MP 1 je l´ai fais,je trouve que le 1 et le 2 se valent :)

Pour deus ex oui je l´ai aussi fais il est sublime j´ai d´ailleur oublié de le citer.Je n´ai pas acheté DX 2 etant donné les critiques...mais j´hesité !

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
12 septembre 2004 à 11:44:17

kilyn_ -> Vietcong : j´ai pas accroché.
COD : Pareil pas accroché,trop classique.
NOLF 2 : Oui je l´ai, il m´a beaucoup plus.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:56:19

Hitman ? ( Les 3)
Splinter Cell ? ( Les 2)

Un autre que j´ai bien aimé, Star Trek Deep Space Nine : The Fallen

Tu as essayé NOLF 2:Contract Jack ?

darkblague
darkblague
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:59:05

la j sai plu koi t proposer
si a part le demineur . .

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:01:12

Les Hitman : Ouais je les ai tous,j´ai bien aimé particuliérement le 2. :)
Splinter Cell : J´ai aussi les 2.Le 1 est excellent le 2,en solo, est décevant.

Star Trek Deep Space Nine : The Fallen : connais pas je vais me renseigner ; )

Et oui j´ai essayé contract jack en démo,C´est du NOLF 2 Version bourrin...

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:03:30

J´oubliais . ..
Project IGI 1 et 2 , surtout le 1 !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:05:03

Essaye ARCANUM c´est un jeu de role dans un monde qui melange la magie et la mécanique des machines il est superbe et trés prenant :ok:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002837.htm

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:05:25

ben si t´aime pas farcry et doom 3 va jouer au bille guignol pour moi t´aime pas les jeux!!!!

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:05:31

Je les ais aussi !

Effectivemment le 1 est une vraie reussite,j´en ai passé des heures sur ce jeu.Quand au 2 il est pas mal,mais comparé au 1 il ne vaut rien.

Je crois être insatisfaisable :-(

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:08:25

Arcanum m´a l´air pas mal mais graphiquement c´est pas ca.M´enfin vu son prix je m´y essaierais peut-être.

tedaille : Dis moi ce que Far Cry apporte comme originalité au genre FPS ? Aucune.

Doom 3 ? Un surivival horror Magnifique mais sans grand interet...

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:09:46

tedaille-> Far Cry, je m´en suis lassé avany la fin, Doom III il est bo c´est tout

tedaille-> Joue a Mafia ou Deus Ex 1 , tu comprendra ce qu´est un vrai jeu avec un excellent scénario

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:10:52

Exactement :-)

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:11:19

au passage tu veux de l´innovation?t´attendra l´année prochaine avec l´unreal engine pour l´heure ya pas d´innovation a par les graphisme j´voi pas d´quoi i peuve innover!!!

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:11:42

ScRiMi -> Pour Star Trek DS9 : The Fallen

JV
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001290_test.htm

Gamespot
http://www.gamespot.com/pc/action/startrekdeepspacentf/index.html?q=the+fallen

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:14:00

Je vais dl la démo voir ce que ca donne.

Merci MikeTheIronMan.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment