En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Overcloakage
Skinsnapper
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:10:04
Salut! C´était seulement pour dire que mon motherboard est capoute ! ! Mais jai dessider de me prendre un Athlon 2600 XP alors j´aimerais savoir si se processeur est bien pour les jeux ! ???? C´est combien de GHz ? ??
-faboss-
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:36:29
voilà les jumpers du cmos : http://img28.exs.cx/img28/6861/Sanstitre54.jpg
Au fait t´as au moins un petit tiret qui clignote sur l´ecran nan ?
Pour le proco prends un AMD Atholon XP 2500+ Barton plutot ( au moins tu pourra facilement O/C)
HitomiForever
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:37:57
c´est 2133 Mhz pour le T-bred, 2083 Pour le barton, je crois
2.13Ghz et 2.08Ghz
ça équivaut à un Pentium 4B 2.66GHz dans les jeux, et à 2250Mhz en 12.5*180 ça équivaudrait à un Pentium 4B 2.8GHz
J´ai testé
HitomiForever
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:40:28
Si tout est noir, hum, oui le CMOS, mais après ?
La RAM ? J´ai aussi essayé un jour, ça a marché,
J´espère que rien n´est endommagé
Skinsnapper
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:47:24
Ok mais la je lai plus il est capoute ! !! Mais est-ce que c´est bien le AMD Athlon 2600 XP avec 512 Mo DDR pour les jeux ? ????
-faboss-
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:51:30
1916.66 MHz soit 1,917 GHz pour les 2600+ Barton
et 2083.33 MHz soit 2.083 GHz pour les 2600+ Thoroughbred
Skinsnapper
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:56:34
ok alors c´est bien pour les jeux ? Comme par Exemple Tribes Vengeances ?
-faboss-
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:59:59
ben oui c´est bien mais le proco ne fais pas la config ( nouveau proverbe) Il faut une bonne cg et de la bonne RAM ( et un bon DD et une bonne mobo tant qu´faire avec un bon boitier et une bonne alim sans oublier un bon refroidissement ainsi que de bon periphiriques...)
Skinsnapper
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:04:08
ok mais alors quelle est la fonction du processeur au niveau des jeux ? ?? Jpeut monter jusqu´a combien en overcloakage ? ???
gerardlambert
Niveau 7
13 septembre 2004 à 22:06:07
Sur une A7N8X deluxe loverclocking sa pete , mon athlon 2800 + et a 3200 + , ya du carbure dans la vitesse et 0 plantage. Aussi un bon ventilo est a prevoir, les nouveau ZALMAN alu/cuivre ou cuivre tout cour son genial.Top silence et top bon refroidissement.Pas tres cher mais galere a installer!
-faboss-
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:09:20
en overclokING le 2500+ est un meilleur choix car il monte sans difficulté a la frequence du 3200+
Pour les jeux le trio le plus important c´est Proco - cg - RAM
Le role principal du proco dans les jeux c´est l´IA, l´interface, le systeme du jeu, une partie des graphismes et du son. ( un peu tous en fait)
Skinsnapper
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:09:23
ok mais alors quelle est la fonction du processeur au niveau des jeux ?
-faboss-
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:33:00
Tu lis ce que je dis quand meme ?
Le role principal du proco dans les jeux c´est l´IA, l´interface, le systeme du jeu, une partie des graphismes et du son. ( un peu tous en fait)
supertramp27
Niveau 6
13 septembre 2004 à 22:56:44
et un 2500+ sur ta carte mere...tu crois qu´elle l´accepte ?
Skinsnapper
Niveau 9
14 septembre 2004 à 00:42:01
Ben jai changer ma carte mère ! !! Alors le processeur peut permettre de meilleur graphique et un meilleur FPS ? ???
bobgratonII
Niveau 9
14 septembre 2004 à 03:32:29
por les vieilles vertion de bios tu dois changer une composante, moi je change une slide de ram, retire la pile une heure ( le temps que le tout se décharge) et le bios se remet a default. Si tu na pas de pièces de surplus et bien heww... la je sais pas.