En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Overcloakage
Skinsnapper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:33:20
Bonjour!!! J´ai un petit probleme en se moment ! ! J´ai augmenter mon FSP sur le BIOS et mon . .. je sais pu trop koi a 160 au lieu de 130... mais la quand jai redemarrer mon ordi, il y avait plus aucune image sur mon ecran....... comment je fait pour revenir en default sur le BIOS ?
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:36:11
tu enleve la pile tu bouge le p´tit cavalier clear cmos tu laisse mijoter un peu tu remet tout et tu redemarre
masga
Niveau 8
12 septembre 2004 à 00:37:15
l´overcloking n´est pas un science exacte!!!!!!!!!!!!!! franchement si tu connait po grands chose lache l´affairre!!!!!!!!!!!!!! un overcloking ca va te raporter koi???? deux fps dans les jeux et encore
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:38:05
faut bien commencer un jour
Skinsnapper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:38:16
Cest ou ca le ptit cavalier clear cmos ? ???
En passant jai un AMD Athlon thunderbird A7V Socket A 800 MHz
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:39:37
c´est sur ta carte mere un jumper a bouger ou je ne sais pas , regarde sur le bouquin de ta cm
theboss62001
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:40:53
ba tu di 2 fps ds les jeux mai bon si t un bon overlocker et ke tu ovelock tout sa fe 2 + 2 + 2 + 2 + 2 ba si tarrive a augmenter mm de un peu plus de 2 a chaque fois ba o bou du compte on se ren compte ke c po une si movaise idee ke sa d´overlocker mai sinon skinsnapper renseigne toi sur les sites spé avant de te lancer tete baisser ladedans en plus ba le bios c compliker koi
Skinsnapper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:43:57
ok mais la je trouve pas le jumper :S
masga
Niveau 8
12 septembre 2004 à 00:44:35
ouai je sais mais le truc qui serait bien pour lui c de le monter a 1ghz mais on y arrive pas comme ca ! !!!!!!!!!!!!!!!!! il faut de la patience
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:46:38
normalement il doit pas etre loin de la pile.
Duc_Leto
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:46:40
Skinsnapper Posté le 12 septembre 2004 à 00:43:57 ok mais la je trouve pas le jumper :S
==> retires juste la pile ca devrait le faire. ( coupes le courant avant toute chose ) tu la retires 2min normalement c bon.
Skinsnapper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:47:58
ok mais yer ou le jumper sur cette image ? ??: http://www.gb.tomshardware.com/howto/00q3/000928/images/asus_a7v100.jpg
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:49:53
je vois pas bien c´est flou
Skinsnapper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:54:43
non jai retirer la pile pedant 2 min mais sa marche pas plus
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:56:22
il bip au moins ton pc au dem
Skinsnapper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:57:59
oui . .. mais après la lumière du disque dur reste alumer pendant 20 sec et apres il se passe pu rien mais j´ai jamais d´image....
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:03:11
tu n´as rien du tout a l´ecran meme pas le check du bios
Skinsnapper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 01:04:25
non, jai complètement rien ! !!!!
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:06:17
ben alors toute mes condoleances
combien de bips ?
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:15:21
on ne sais jamais retire la pile au moins 30 min tu verras bien essaie de creer un conflit, tu enleve la ram, tu laisse biper, t´eteind,tu remet la ram , tu rallume. un pote a reussi a recup une cm comme ca , bonne chance.