CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Overcloakage

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:33:20

Bonjour!!! J´ai un petit probleme en se moment ! ! J´ai augmenter mon FSP sur le BIOS et mon . .. je sais pu trop koi a 160 au lieu de 130... mais la quand jai redemarrer mon ordi, il y avait plus aucune image sur mon ecran....... comment je fait pour revenir en default sur le BIOS ?

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:36:11

tu enleve la pile
tu bouge le p´tit cavalier clear cmos
tu laisse mijoter un peu
tu remet tout et tu redemarre

masga
masga
Niveau 8
12 septembre 2004 à 00:37:15

l´overcloking n´est pas un science exacte!!!!!!!!!!!!!!
franchement si tu connait po grands chose lache l´affairre!!!!!!!!!!!!!!
un overcloking ca va te raporter koi????
deux fps dans les jeux :question: et encore

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:38:05

faut bien commencer un jour :sarcastic:

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:38:16

Cest ou ca le ptit cavalier clear cmos ? ???

En passant jai un AMD Athlon thunderbird A7V Socket A 800 MHz

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:39:37

c´est sur ta carte mere un jumper a bouger
ou je ne sais pas , regarde sur le bouquin de ta cm

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:40:53

ba tu di 2 fps ds les jeux mai bon si t un bon overlocker et ke tu ovelock tout sa fe 2 + 2 + 2 + 2 + 2 ba si tarrive a augmenter mm de un peu plus de 2 a chaque fois ba o bou du compte on se ren compte ke c po une si movaise idee ke sa d´overlocker mai sinon skinsnapper renseigne toi sur les sites spé avant de te lancer tete baisser ladedans en plus ba le bios c compliker koi

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:43:57

ok mais la je trouve pas le jumper :S

masga
masga
Niveau 8
12 septembre 2004 à 00:44:35

ouai je sais mais le truc qui serait bien pour lui c de le monter a 1ghz mais on y arrive pas comme ca ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut de la patience :snif:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:46:38

normalement il doit pas etre loin de la pile.

Duc_Leto
Duc_Leto
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:46:40

Skinsnapper
Posté le 12 septembre 2004 à 00:43:57
ok mais la je trouve pas le jumper :S

==> retires juste la pile ca devrait le faire.
( coupes le courant avant toute chose :-) ) tu la retires 2min normalement c bon.

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:47:58

ok mais yer ou le jumper sur cette image ? ??:
http://www.gb.tomshardware.com/howto/00q3/000928/images/asus_a7v100.jpg

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:49:53

je vois pas bien c´est flou

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:54:43

non jai retirer la pile pedant 2 min mais sa marche pas plus :(

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:56:22

il bip au moins ton pc au dem

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:57:59

oui . .. mais après la lumière du disque dur reste alumer pendant 20 sec et apres il se passe pu rien mais j´ai jamais d´image....

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:03:11

tu n´as rien du tout a l´ecran meme pas le check du bios

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 01:04:25

non, jai complètement rien ! !!!!

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:06:17

ben alors toute mes condoleances

combien de bips ?

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:15:21

on ne sais jamais
retire la pile au moins 30 min
tu verras bien
essaie de creer un conflit, tu enleve la ram, tu laisse biper, t´eteind,tu remet la ram , tu rallume.
un pote a reussi a recup une cm comme ca , bonne chance.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment