tien dit moi ta koi comme connection et comme config
512 K de AOL
et le reste regarde dans mon Profil.
Du pseudo Ram
Prout.
Té la?
ouais quesqui a ?
ta vu le site que je té passé?
ouais j´ai ete sur le forum et tous quesque tu voulais que je vois de special ?
Bah toute les questions que tu te posais
je n´est vu aucun topic sur les ip fixe
ok merci
dit moi tu doit toucher une bonne paye pour avoir la config que ta ?