CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle FAI Prendre? >> La voici!

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 23:58:28

http://www.teladsl-7.com/

Regarder c´est pas Beau sa?

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 23:59:29

Bein y à des lettres et c´est bleu... Ca doit etre beau ça ? :question:

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:59:40

Moi j´ai cegetel et j´en suis très content!

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:00:21

Umbrella-corp : ta koi comme debit t´es dans quel region deconnection tous les combien de temps pin ? merci

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:05:23

Cegetel ADSL ( 2048/256)

download : 213,4 Ko/s
upload : 29,0 Ko/s
ping : 23 ms

Eux ils ont 2 prob´

la hotline est pourrite sauf que c´est gratos
Le srvice de Facturation est pourrit puisqu´il ce trompe tout le temp mais comme ils ne sont pas beaucoup c´est normal.

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:06:02

il se trompe bon pour nous ou pour eu ?

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:07:54

fon t-il des ip fixe ?

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:08:14

Si il se trompe pour la facturation tu l´ai appelle le N° est gratuit.

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:09:34

et pour l´ip fixe il en fon ?

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:12:02

Sa je ne sais pas..
demande a Umbrella..

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:14:05

mais il ne doit plus regarde le topic je lui ait deja demande parce que en fevrier je vais change de fai et je me demande si je prend cegetel ou free

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:16:58

Free Haut Débit ( 512/128)
download : 54,0 Ko/sec 11/09/04 22:30
upload : 14,8 Ko/sec 11/09/04 22:00
ping : 65 ms 11/09/04 22:30

Free Haut Débit ( 1024/128)
download : 106,3 Ko/sec 11/09/04 21:30
upload : 14,6 Ko/sec 11/09/04 21:30
ping : 69 ms 11/09/04 21:30

Free Haut Débit ( dégroupage)
download : 370,7 Ko/sec 11/09/04 21:30
upload : 37,7 Ko/sec 11/09/04 21:30
ping : 34 ms 11/09/04 21:30

Cegetel ADSL ( 512/128)

download : 57,7 Ko/s
upload : 16,2 Ko/s
ping : 53 ms

Cegetel ADSL ( 1024/256)

download : 120,1 Ko/s
upload : 31,4 Ko/s
ping : 27 ms

Cegetel ADSL ( 2048/256)

download : 213,4 Ko/s
upload : 29,0 Ko/s
ping : 23 ms

Cegetel ADSL ( 4096/256)

download : 463,4 Ko/s
upload : 28,4 Ko/s
ping :

A toi de choissir :ok:

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:18:57

ah ah très drôle! regardez la page un peu plus loin en bas, y as les derniers messages, regardez le premier titre, bon allez le lien:
http://www.teladsl-7.com/offres-613.html

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:20:11

Ne prend pas sa pour une Généralité..

si il y aurai un site comme sa pour Wanadoo, il y a aurai majoriterement que des topic de ce genre.

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:21:38

Rugby : mais y a pas que les debit ya aussi la tv et le tel qui compte

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:23:29

Moi pour le tel j´ai ceget´ donc je vais prendre le tel´ illimité.

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:24:31

en février il y aura de nouvel ofre tu a le temps..

Tout sauf AOL!
ne l´oublie pas!

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:24:32

mais esque s´est vraiment le tel gratuit ou s´est une arnac comme tiscali tu doit avoir 25 % des appelle emis en entrant ? ou totalement illimite

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:25:03

ouais sa je sais il on des connection tci/ip de merde

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:26:40

Sa je sais pas aussi fait un tour dans le forum dans le lien que je tai donné :ok:
il doit y avoir les reponses a toutes tes questions

Bon @+ je revient plus tard dans la soiré je vais Joué a Joint Opéraion :ok:

@+!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment