CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur free.......................

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:55:39

ouais sa reprend sa ete enonce mais je ne peut pas te dire le site je ne le connait pas mais le groupage se fait avec de nouveau dslm

oife059
oife059
Niveau 7
12 septembre 2004 à 01:02:08

il vont en refaire une alors?

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:05:09

dans les ville non degroupe il mette deja des v2 et apres il bon commence a remplace les v1 par des v2 il y a deja des v2 sur :

Un certain nombre de DSLAM ( pas encore actifs) de nouveaux NRA qui avaient été nommés avec la nomenclature " DSLAM v1" viennent de changer de nom pour adopter la nouvelle nomenclature " DSLAM v2".

Brumath :

brumath-1 -> bru67-1
Colmar :

logelbach-1 -> log68-1
Haguenau :

barberousse-1 -> bar67-1
bischwiller-1 -> bis67-1
theatre-1 -> the67-1
Marseille :

corderie-1 -> men13-1
dragon-1 -> pra13-1
Molsheim :

molsheim-1 -> mol67-1
Oberhausbergen :

desaix-1 -> des67-1
Saint Louis :

stlouis68-1 -> slo68-1
Saverne :

saverne-1 -> sav67-1
Strasbourg :

koenigshoffen-1 -> koe67-1 ( répond au ping)
lingolsheim-1 -> lin67-1
neudorf-1 -> neu67-1
robertsau-1 -> rob67-1

oife059
oife059
Niveau 7
12 septembre 2004 à 01:06:55

:gne:

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:07:08

tu connait les difference comme meme non ?

oife059
oife059
Niveau 7
12 septembre 2004 à 01:14:13

le difference de koi?

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:18:50

de la v1 au v2 ? tu sait la differnece ou tu veut que je te le disent

oife059
oife059
Niveau 7
12 septembre 2004 à 01:23:57

Bah la v1 c´est la premiere freebox et la v2 la seconde generation c´est ca?

le :gne: c´estias pour la lite :
Brumath :

brumath-1 -> bru67-1
Colmar :

logelbach-1 -> log68-1
Haguenau :

barberousse-1 -> bar67-1
bischwiller-1 -> bis67-1
theatre-1 -> the67-1
Marseille :

corderie-1 -> men13-1
dragon-1 -> pra13-1
Molsheim :

molsheim-1 -> mol67-1
Oberhausbergen :

desaix-1 -> des67-1
Saint Louis :

stlouis68-1 -> slo68-1
Saverne :

saverne-1 -> sav67-1
Strasbourg :

koenigshoffen-1 -> koe67-1 ( répond au ping)
lingolsheim-1 -> lin67-1
neudorf-1 -> neu67-1
robertsau-1 -> rob67-1

et c´est quoi les dslam?

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:33:33

non on est deja a la 4 version de la freebox en 2005 lol et les dslam s´est les noeud qui te donne internet les v2 sont plus puissant que les 1

oife059
oife059
Niveau 7
12 septembre 2004 à 16:38:01

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment