CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur free.......................

oife059
oife059
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:56:59

Salut tout le monde j´ai free en 1024 et je vais passer en 2048. Mais je voudrais savoir si " un jour" je passe en degroupé avec cette congig j´aurrais la TV? http://img24.exs.cx/img24/1668/free1.jpg

Et pourquoi est ce qu´il me font pas passer tout de suite en 2048 ? ? Car je fais la manip pour m´inscrire il me propose : http://img24.exs.cx/img24/4932/free2.jpg

Et ca m´enerve je me traine toujours mon sagem!

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:58:52

ben parce que je sais pas où tu habite mais tu habite dans un coin qui n´est pas encore dégroupé... dommage quand on voit la qualité de ta ligne... quand tu sera en dégroupé, tu va toput faire péter, à toi le mode patate à 10Mbits, télé incluse, c´est clair!

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
11 septembre 2004 à 22:00:15

Mais je voudrais savoir si " un jour" je passe en degroupé avec cette congig j´aurrais la TV?

>> Si UN JOUR tu passe au degroupage et que ton NRA est equipé de la tv, oui, etant donné la bonne qualité de ta ligne

Et pourquoi est ce qu´il me font pas passer tout de suite en 2048 ?

>> Parce ke

Car je fais la manip pour m´inscrire il me propose

>>Pour passe au 2048 c la :

http://adsl.free.fr/comptes/
( a partir du 15 qeptembre)

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:00:30

J´ai chercher mais le site de free est galére, c´est ou pour voir à combien de km ont est de la ligne de j´sais pas quoi pour voir quand j´aurais le 2048.

Merci.

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
11 septembre 2004 à 22:02:27

[Lord-Silex] Posté le 11 septembre 2004 à 22:00:30
J´ai chercher mais le site de free est galére, c´est ou pour voir à combien de km ont est de la ligne de j´sais pas quoi pour voir quand j´aurais le 2048.

C normal je crois que le lien n est pas sur le site de free, il le donne pas:

http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:05:33

Merci man

ça me donne :

Longueur : 3796 mètres
Affaiblissement ( 2) : 40 dB

Adsl Non degrouper 512 alors que j´suis en 1024...

oife059
oife059
Niveau 7
12 septembre 2004 à 00:28:40

:merci: pour vos reponses!!
Donc>>> Vivement que je sois degroupé pour tout faire péter

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:29:26

ben ouais tu va tout niker :)

oife059
oife059
Niveau 7
12 septembre 2004 à 00:35:32

ocb69>> les images que tu a mis sont les tiennes?

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:36:43

moi je suis en je voudrais savoir quel debit je pourrais avoir d´ici debut 2005 je vais m´abonne en fevrier detaille de la ligne :

Votre ligne téléphonique 00 00 00 00 00
Qui sera raccordé en offre Freebox

NRA ( 1) : MAR92 ( Marne / Alesia)
Longueur : 2967 mètres
Affaiblissement ( 2) : 36 dB

Merci de votre reponse

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:37:08

. .. euh ouais, la troisième c´est la demoiselle sur mon bureau...

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:38:04

caribe Posté le 12 septembre 2004 à 00:36:43
moi je suis en je voudrais savoir quel debit je pourrais avoir d´ici debut 2005 je vais m´abonne en fevrier detaille de la ligne :

Votre ligne téléphonique 00 00 00 00 00
Qui sera raccordé en offre Freebox

NRA ( 1) : MAR92 ( Marne / Alesia)
Longueur : 2967 mètres
Affaiblissement ( 2) : 36 dB

Merci de votre reponse

tu devrais avoir un débit tout à fait correct avec la télé je pense!!!

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:39:39

ouais avec la freebox v4 non ?

oife059
oife059
Niveau 7
12 septembre 2004 à 00:40:48

parceque tu devrais suppr la 1°!!!

oife059
oife059
Niveau 7
12 septembre 2004 à 00:43:07

Pour savoir quel debit tu aurra va ici http://adsl.free.fr/subscribe/inscription.html

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:44:00

degroupage partiel

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:44:34

freebox

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:44:36

merci j´avais pas vu!

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:48:38

je crois que j´aurais le 4 mega dans un premiere temps parce que sur aol quand tu test l´egibilite il te disent quel debit max tu peut avoir et je peut avoir que du 4 mega alors que sur http://degroup.chti-host.com/ les caracteristique de ma ligne son different de free il me mette sur un autre dslma et la je peut recevoir du : Noeud de raccordement : MIC92 ( Michelet)
Débit DOWN Possible* : 5376 kbps
Débit UP Possible* : 384 kbps
et je peut recevoir du 6 mega ! !

Dégroupage Freebox 6 Mbps/512 kbps Possible
Votre ligne est compatible Free dégroupé, vous pouvez bénéficier de l´offre :
Freebox ( dégroupage partiel) ( *)

oife059
oife059
Niveau 7
12 septembre 2004 à 00:53:07

de rien
et qui sais quand free va faire une nouvelle operation de degroupage?
:merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment