caribe Posté le 12 septembre 2004 à 00:36:43
moi je suis en je voudrais savoir quel debit je pourrais avoir d´ici debut 2005 je vais m´abonne en fevrier detaille de la ligne :
Votre ligne téléphonique 00 00 00 00 00
Qui sera raccordé en offre Freebox
NRA ( 1) : MAR92 ( Marne / Alesia)
Longueur : 2967 mètres
Affaiblissement ( 2) : 36 dB
Merci de votre reponse
tu devrais avoir un débit tout à fait correct avec la télé je pense!!!