CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes lecteur ont disparu

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:35:42

tu pe essayer mais je sai pas si sa va résoudre le pb, surement qd meme

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:36:27

si ils ne sont pas reconnus dans le bios,c´est qu´ils sont mal connectés
inutile de remettre xp...

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:37:44

t´as pas essayer de remettre a jours ton bios?

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:44:27

pas utile puisque qui a 1 h ca marché

na jtasur c bien branché et je lé vois ds gestionnaire de pér.... mé pas ds le bios

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:48:11

:doute: :doute: c bizarre que tu puisse pas les voir dans le bios mais ke tu puisse dans le gestionnaire des periph´

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:56:24

oué je c + koi faire si je change de lecteur ca sera pareil ?

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:01:32

Moi aussi j´ai eu ce pb, et ils sont revenus aussi vite qu´ils sont repartits, j´ai trop flipé ce jour là!

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
11 septembre 2004 à 22:02:59

Grave cheloux mon PC mes lecteurs sont revenue
je me demande ou ils étaient et tous cas merci a toi blackwarriorlp

Umbrella-corp oué pas c cheloux

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:03:34

doom_fighter Posté le 11 septembre 2004 à 21:56:24
oué je c + koi faire si je change de lecteur ca sera pareil ?

sa m´etonnerai que se soit ton lecteur ki soit mort car il est qd meme reconnu ( gestionnaire des periph),n mai a confirmer :ok:

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
11 septembre 2004 à 22:48:47

nik ca mere i sont encore disparu

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
11 septembre 2004 à 22:55:54

comment c posible ca ?

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 00:15:45

bon now ils sont bien ds le bios mais pas ds le post de travail ! !!!!!!!!

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 00:21:11

Etat du périphérique :
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. ( Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique. "

Mais normalement pas besoin des pilotes y ce automatique d´xp nan ?
pi le blem c ke le cd d´instalation j epe pa le metre puisk il le li pa

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 11:44:51

aidé moi :(

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 12:12:00

up

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 13:24:31

PLEASE

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:27:30

un virus

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:22:00

oué d´ak mé comment faire pour remetre xp !
et jpe meme pa instaler norton 04 pr analyser

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:56:03

le pilote c Microsoft Windows XP Publisher
dc le blem viens de xp nan ?

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 22:42:54

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment