CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes lecteur ont disparu

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
11 septembre 2004 à 20:50:45

mes deux lecteurs ont disparu pourtant j´ai bouT mon pc sur mon cd xp pour le formater et now ds poste de travail y a plus mes lecteur cd

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
11 septembre 2004 à 20:58:33

up

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:59:27

com c dommage....dans le bios, il sont reconnus ou c seulement avec xp kil disparaissent?

liste86a
liste86a
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:00:29

ils ont disparu ? regarde dans ton tirroir ils y sont peux etre

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:01:22

:honte: :honte:

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:02:36

oué meme dans le bios ils sont pas reconnu mais je comprend pas c la 1er fois que ca m´arrive et y a 30 min il été la

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:04:33

ta touché aux nappes?
t sur que t´asq fait que reformater?
comment t´as demarrer ton pc sans kil reconnaisse de lecteur cd-rom?

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:06:00

je v débranché re branché lé nap pr voir et je di koi

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:07:07

verifie juste que c bien branché, t´orai pas essayer de bidouiller le bios des fois?

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:12:06

nan la cheul chose c ke qd il marché j´ai un lecteur en fist boot pr booT a par ca j´ai rien touché mé la j´ai rebranché é c pareil il me reconé que mes 2 dd et le lecteurs diskette

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:14:13

je viens de voir kil été afficher ds " gestionnaire de périphérique "

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:14:30

c chiant sa..... t´as essayé de mettre un cd dans le lecteur meme si il est pas reconnu?

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:14:46

mé avec un pts d´exclamation sur l´icone du lecteur c ki i a un blem

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:15:44

pt d´exclamation===> essaye de trouver des drivers pour ton lecteur

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:16:10

"
Etat du périphérique :
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. ( Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique. "

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:17:19

c un
Philips cdrw48
et un
samsung dvd - rom sd 612

tu c pa sou je peux avoir lé pilote j´ai la flemme de chercher

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:24:00

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpproduct_selector.pl?scy=FR&searchtxt=&slg=FRA

la dedans surement

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:30:33

g dl le pilote mes apres le pilote me dit qu´il détect ok1 lecteur

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:31:20

:ouch: :ouch: la je suis bloké :ouch: :ouch:

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:34:15

et si je réinstaller XP ? ??????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment